Si le Vent vous dépose devant ma porte, frappez et entrez ☆ Soyez les bienvenus. La bouilloire est sur le poêle , assoyez vous donc confortablement. Nous allons déguster une délicieuse potion tout droit sortie de mes Grimoires en papotant et en créant un Monde rempli de Magie ☆

Humeur du matin

 Bonjour mes lumières



Portez toujours vos bijoux sorciers ou autres parures spirituelles pour honorer vos Déités, les animaux, les symboles eux même.. Si vous les portez en pensant qu'ils vous apportent davantage que cela, vous leur déléguer votre pouvoir. Vous pensez alors que ce pentacle, cette dent de loup ou autre .. va vous protéger, vous apporter la connexion, la connaissance etc ..mais en vérité, vous leur permettez simplement d'agir à votre place et vous leur confier ce qui est le plus important : votre puissance créatrice et dans le même temps, vous fermez la porte à de nombreuses connexions, car ce faisant, vous devenez moins " joignables" pour certains de vos Guides de Lumière.
Portez vos bijoux et parures spirituelles par respect, par amour, mais pas parce vous vous sentez vulnérable ou déconnectés. N'ayez confiance qu'en vous et en votre connexion à la Source. Vos Guides sont bien plus puissants qu'un talisman. C'est avec Eux que vous co-créez pas à chaque instant. Faites attention de leur laisser assez de place pour intervenir.
Belle journée à tous
loveeee
Yaby
👉https://www.yabyumrowanroot-academie-magie.com/p/feminae-fortunaeta-accompagnement_67.html