Bonjour et bienvenue à tous . Installez-vous confortablement avec une bonne tasse de thé ou de café et partez à la découverte de mon espace magique. N'hésitez pas à commenter mes articles et me contacter au besoin . Je vous enveloppe d' Amour et de Lumière . )O( Yabyum )O(

Comment se préparer pour Samhain

 



✬✬✬



Voici quelques idées pour vous aider à maximiser ces jours et à vous préparer pour Samhain à temps ;)

Profitez-en !


1) Achetez votre citrouille rituelle. N'importe quel type, taille et forme ferait l'affaire. Que ce soit au marché des producteurs ou au supermarché, il est important de choisir une jolie compagne orange d'apparence saine pour vous tenir compagnie le plus longtemps possible, même lorsque que vous ne la cuisinez pas de suite. En cas de doute, n'achetez pas plusieurs citrouilles : concentrez-vous simplement sur le choix de celle-ci. Nommez-la tout de suite. Appelez-la par son nom dès le début de votre collaboration amicale pour Samhain.


2) gardez la citrouille pour cuisiner. Entière, hachée, tranché, réduit en purée, gratinée , en soupe , peu importe. Le secret ici est de faire vos recherches et de présélectionner une recette spécifique que vous souhaitez suivre, afin de ne pas gaspiller d'argent en achetant des ingrédients aléatoires ou de la citrouille supplémentaire.


3) Préparez une bougie rituelle. Basique mais important. Assurez-vous d'avoir au moins une bougie de taille moyenne pour créer la bonne atmosphère dans votre espace sacré. Planifier à l'avance vos intentions rituelles Samhain vous aide à faire correspondre la couleur/l'odeur de la bougie pour favoriser les meilleurs résultats par la suite.


4) Sirotez des boissons épicées/du vin rouge. Tenez-vous en à des arômes rustiques, simples et particuliers. Donnez de la place aux nouvelles boissons. Du thé à l'anis ? Même un chocolat chaud fortement épicé pourrait être une alternative !


5) Abandonnez les jeans skinny pour les pantalons de survêtement, les robes, les jupes, les collants, les chaussettes et les leggings. Assez explicite, mais je vous encourage à vous amuser en portant des vêtements qui tombent doucement sur nos jambes bien-aimées ou qui leur montre maintenant que la saison pousse au confort.


6) Commencez à vous familiariser avec votre jeu de tarot ou votre pendule. Utilisez vos outils au quotidien, apprenez comment ils fonctionnent et comment ils peuvent être interprétés. Cette étape est essentielle pour vraiment tenir compte de la magie de Samhain : la chance de communiquer avec cette partie de notre famille et nos ancêtres de l'autre côté du voile. Cette période de l'année est propice à la divination et aux lectures.


7) Vérifiez les phases de la lune tous les jours. Renseignez vous à propos de chaque phase, ce qu'elle signifie et quelle action elle favorise. Cela vous fera prendre conscience du résultat potentiel de certains types de sorts que vous voudrez peut-être lancer plus tard ou le 31 octobre. De plus, être aligné sur les cycles de la lune pendant ces deux semaines vous permettra de progresser lentement dans la vie de tous les jours, en particulier à partir de la nuit de Samhain, car vous pourrez voir l'année à venir d'un point de vue plus sage.

8) Étirez-vous. Entraînement d'Halloween? … lol

Non. simplement respirez et pratiquez des exercices physiques :)) Ce conseil est là pour vous faire sentir en forme et physiquement prêt pour les activités automnales/la vie de tous les jours. À l'automne, nos muscles passent de la chaleur de l'été à la froideur de l'hiver. Les laisser rigides et non étirés , non entraînés, peut provoquer les soi-disant «douleurs saisonnières». Nous, les sorcières, voulons éviter ça, d'accord ? Engagez-vous dans une routine d'étirement de 5 à 10 minutes. Si vous aimez le yoga, essayez-le ! Allez marcher, nager etc..


9) Planifiez une fête à la maison ou une promenade nocturne. Invitez des gens pour un marathon de cinéma, un goûter ou une soirée pyjama. Ce sabbat est parfait pour les événements/lieux intérieurs. Cependant, la promenade nocturne et le trick or treat sont définitivement un must ! Prenez un verre, devenez fou avec du maquillage et des tenues et amusez-vous au hasard.


10) Ayez toujours, TOUJOURS une lampe de poche avec vous ce mois-ci. La sécurité d'abord. Il est important lors des sorties nocturnes de pouvoir éclairer les endroits sombres !


Je vous souhaite vraiment un bon pré - Samhain et j'espère que ce post vous a inspiré :D


D'autres idées pour Samhain ?

https://www.yabyumrowanroot.com/p/partie-1-magie-pour-le-foyer-et-pour.html

http://yabyum.canalblog.com/archives/samhain/index.html

Bises magiques

Yabyum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires et témoignages