Joy iS The eSSeNce oF SuCceSs
“Stop acting so small. You are the universe in ecstatic motion.” ― Rumi
🌈🦋🌻🌼 Bonjour cher visiteur, quelle joie de vous accueillir
🌸🌳 !Préparez vous une bonne tasse de thé et prenez tout votre temps pour le visiter. N'hésitez pas à me contacter au besoin. ☀️Je vous souhaite une très agréable visite.🌹 Tout plein d'amour 💖💖Yabyum💖💖

Quelques idées pour célébrer Mabon

Bonjour mes petites lumières magiques 





Comment allez-vous ?

Avez-vous passé un bon week-end?

Je partage avec vous ce matin quelques idées de célébrations pour Mabon

J'en partagerai d'autres d'ici là mais pensez toujours à les noter dans vos grimoires afin de ne pas les égarer :)

Etes-vous prêts ? 

Alors débutons :))))



Faire des bols en pomme:


Tailler une pomme de sorte d'ôter toute la chair et que tout ce qui reste est une coque de pomme épaisse en forme de bol. Vous pouvez y placer de petites plantes, des offrandes à des esprits ou des divinités, ou bien placer une bougie à l'intérieur. Placez-le sur un autel ou sur le rebord de la fenêtre et le tour est joué! 


Donner de la nourriture!


 Si vous avez de la nourriture à revendre, faites-en don à un garde-manger local. De plus, si vous avez de la nourriture pour animaux ou des jouets, faites un don à ceux-ci dans un refuge pour animaux local!

 Mabon est une excellente fête pour donner en retour et donner ce que vous pouvez est un moyen merveilleux de célébrer l'équinoxe! 

«Brûlez les mauvaises habitudes! 


Littéralement. Si vous avez une cheminée ou un endroit où vous pouvez brûler des objets en toute sécurité, notez vos mauvaises habitudes et jetez-les au feu. Ensuite, écrivez les bonnes habitudes que vous souhaitez avoir et accrochez-les près de la cheminée ou sur le réfrigérateur si vous n’avez pas de cheminée. 

Cette saison est tout au sujet du changement, alors brûlez le mauvais et œuvrez pour un changement positif! 

Passez du temps avec vos amis et votre famille! 


Entourez-vous de bonne compagnie et amusez-vous! Vous pouvez visiter un verger de pommiers, regarder un film et manger des friandises, passer du temps ensemble dans le salon, savourer un repas entre eux et plus encore. 


🍎 Cuisinez et partager! 


Les pommes sont un ingrédient idéal pour les produits maison à cette époque de l'année. Partagez vos friandises faites maison avec vos amis, votre famille ou avec une divinité ou un esprit. 

Non seulement vous pourrez profiter de vos friandises, mais vos proches aussi! 

Visitez les défunts. 


Ramassez des feuilles mortes (ou des fleurs si vous préférez), des glands et des pommes de pin et ornez-les de la tombe du défunt. Vous pouvez également allumer une bougie pour eux et prier ou leur parler. Prenez le temps de vous en souvenir . 


Récoltez et prenez soin de vos plantes! 


Rassemblez vos herbes ou prenez particulièrement soin de vos plantes. Vous pouvez utiliser vos matériaux récoltés immédiatement, les sécher et / ou les ranger pour une utilisation ultérieure! Si votre plante n'est pas prête à être récoltée, traitez-la avec un nouveau sol ou de l'eau fraîche!


Prenez le temps de vous prélasser dans la nature! 


La saison froide arrive bientôt et ces promenades dans le parc ne seront pas aussi agréables. Passez du temps dans les bois, dans un verger de pommiers, un lac ou tout simplement dans votre jardin et profitez de ce que la nature a à offrir! 



Méditer ou faire des sorts pour l'équilibre! 


Mabon est un moment idéal pour effectuer des sorts qui aident à équilibrer votre vie. Vous pouvez également méditer pour soulager le stress ou tout ce que vous aimez faire pour soulager le stress. Prenez le temps de vous détendre et prenez soin de vous ces vacances!




Sort de Mabon 🍃


En septembre, ramassez des feuilles d'arbre tombées et écrivez dessus ce que vous souhaitez pour le reste de l'année. 

 

🍂Vous promettez-vous d'étudier plus fort? Voulez-vous commencer à faire de l'exercice? Voulez-vous vous inscrire à de nouveaux cours? «Peut-on développer des compétences? (Utilisez un stylo à encre noire pour écrire sur vos feuilles, vous pouvez aussi écrire des sceaux) Gardez vos feuilles sur votre autel ou sur votre table de chevet, si vous êtes une sorcière secrète. 

 

🍁Ensuite, pendant la nuit du Mabon, brûlez les feuilles pour libérer l’énergie des souhait. Si les feuilles ne peuvent pas être brûlées, enterrez-les à l’extérieur. 🍁


 

Très belle journée à vous tous 
Plein d 'amour et de bénédictions 

)O( Yabyum )O( 

pic : https://www.pinterest.fr/pin/85357355428272844/


 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires et témoignages