Joy iS The eSSeNce oF SuCceSs
“Stop acting so small. You are the universe in ecstatic motion.” ― Rumi
🌈🦋🌻🌼 Bonjour cher visiteur, quelle joie de vous accueillir
🌸🌳 !Préparez vous une bonne tasse de thé et prenez tout votre temps pour le visiter. N'hésitez pas à me contacter au besoin. ☀️Je vous souhaite une très agréable visite.🌹 Tout plein d'amour 💖💖Yabyum💖💖

Ne vous inquiétez pas, votre âme a un plan






Votre âme est nichée dans votre corps physique et cette énergie qui anime votre corps et fait scintiller vos yeux n’est pas venue ici sans plan.


Votre âme a tracé un voyage et l'a programmée dans le vaisseau qui est votre corps humain.

 Vous n'êtes pas venu ici les mains vides, et ceci est votre rappel qu'enfoui à l'intérieur, vous connaissez toujours le chemin.

Vous n'êtes pas seul! Un guide est toujours à vos côtés !


Pourquoi les âmes viennent sur Terre


La Terre est notre école. Nous venons ici pour apprendre .Nous venons ici pour aider les autres. Nous venons ici pour grandir. Et non pour souffrir ! notre évolution peut se faire dans la joie ! et c'est même ce que nous demandent les Guides !

Le but de notre âme est de se fondre au bout du chemin dans le TOUT !

Venir sur Terre permet de pouvoir expérimenter pour apprendre mais aussi pour comprendre 

Il est souvent assez difficile pour notre corps humain de se lever du lit pour commencer la journée, notre âme est suralimentée en énergie et est motivée pour faire le travail et effectuer ce voyage vers l'école de la Terre.


Il existe de nombreuses dimensions dans le monde des esprits, mais la communication avec mes guides m'a également appris que venir sur Terre est l'une des rares expériences permettant à notre âme de faire l'expérience de l'individualité.


Au niveau de l'âme, nous sommes connectés à tout et à tout le monde, mais sous une forme humaine, nous pouvons expérimenter un peu plus notre propre empreinte unique. Nous ressentons notre séparation de l'univers.


Comme le dit Eckhart Tolle, « nous sommes l’univers qui s’exprime en tant qu’être humain pendant un petit moment » et c’est exactement ce que notre essence, l’Univers qui se trouve à l’intérieur, fait quand il est sur la Terre.


Notre âme sait également que quelles que soient les tragédies et les luttes qui nous attendent sur Terre, elles sont simplement temporaires, et que, lorsque nous retournerons à notre forme pure et que nous fusionnerons dans l'univers, tout ira bien et nous serons à nouveau tous ensemble. Il est bon de savoir que nous nous imposons que très rarement des épreuves insurmontables! Le but est d'arriver au terme de notre mission terrestre, non de la rompre  ( suicide )

Mais nous venons aussi parce que la vie sur terre est belle ! la planète elle même n'est que beauté et générosité !

Tous ces facteurs combinés font de l’école de la terre une perspective excitante pour beaucoup âme!


Leçons que notre âme est venue apprendre


Pour élargir notre conscience, grandir et réaliser notre individualité et qui nous sommes vraiment, nous devons faire l'expérience de la dualité.


Nous devons faire l'expérience de l'opposé de ce que nous savons pour atteindre un état d'équilibre et de complétude.


Nous sommes un pur amour et vivre le contraire est la seule façon pour nous de renforcer, de grandir et d'étendre cet amour. Trouver l’amour dans les situations les plus difficiles fait partie de ce que nous sommes ici pour faire.


Bien que l'amour soit la leçon ultime, il existe d'autres leçons que notre âme aspire à apprendre également.


Notre âme vient sur Terre en sachant exactement ce qu'elle veut réaliser et quelles leçons elle souhaite maîtriser. Il se peut que nous choisissions de venir avec d'autres âme de la même "famille" que nous ! Notre âme choisit également la famille terrestre dans laquelle elle souhaite naître. Toutes ces décisions ouvrent la voie à la vie de l'âme sur Terre.

Mais nous venons aussi pour aider les autres en accomplissant la mission de notre âme sur terre 

Nous devons également garder à l'esprit que notre âme est pleine d'énergie et qu'elle a donc souvent des projets ambitieux!


Notre âme sait que nous pouvons y faire face, mais je me demande parfois si notre âme oublie à quel point la vie sur Terre peut être épuisante à certains moments!


Bien que votre âme ait un plan avant de venir sur Terre, il y a aussi du libre arbitre et des choix à faire en cours de route. Bien que rien ne soit figé, il y a certaines destinées qui devront être jouées d'une manière ou d'une autre.


Les détails de ces destins ne sont pas encore formés, mais l'empreinte énergétique est là et renferme les possibilités de ce que votre vie peut apporter.


Bien que les possibilités soient nombreuses, nous avons chacun notre propre montagne à gravir et notre vision particulière vers laquelle nous nous dirigeons. Bien qu'il existe des millions de sentiers et d'opportunités sur cette montagne, la destination est la même.


Pour notre âme, ce ne sont pas tant les événements de la vie qui importent que ce que ces événements suscitent et évoquent pour nous. C’est ce que nous faisons des événements qui se produisent qui importe le plus


Nous apprenons continuellement à retourner à un état d'amour, mais ce voyage est différent selon ce que notre âme veut apprendre.


Peut-être que notre cheminement vers l'amour exige de la patience, de l'audace, de l'enseignement, de la vérité, de la force, de la pauvreté, des traumatismes, de la perte ou de l'anxiété, et ainsi de suite.


Ces voies toutefois, ne sont pas celles que nous pouvons juger d'un niveau humain. D’un point de vue humain, il est courant d'entendre dire que notre âme a choisi d’être maltraitée pour grandir mais je l'ai déjà écris et le répète: vous avez le choix et la souffrance n'aide en rien ! bien au contraire !

Si nous regardons ces événements du niveau de l'âme, nous voyons qu'il n'y a pas de jugement. Il n'y a pas de «mauvais» ou de «bon», il n'y a que la vérité ! Que ce qui est juste . Ce que nous percevons comme étant terrible et affreux peut en réalité faire partie de quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Ce sont des enseignements! Il faut voir plus loin et se dire qu'il en sortira quelque chose de magnifique et de beau si nous le vivons non comme une punition, mais que nous transformons cela en expérience . Avec l'aide des Guides , nous pourrons alors dépasser cela aisément!

Et nous verrons toujours que les ondulations créées par l’événement mènent toujours à l’amour.

Ce qui peut paraitre une expérience terrible et douloureuse pour notre âme peut être une bénédiction que nous donnons réellement aux autres et au reste du monde.


Cette ligne de pensée a commencé à devenir plus claire pour moi quand j'ai entendu l' histoire de la mort imminente de la Dre Mary C. Neal .


Quand elle a traversé, son messager de l’autre côté lui a dit que son fils allait mourir. Bien sûr, aucun parent n'a jamais voulu entendre cela, mais on lui a montré que sa mort, la douleur que cela causerait et tout le reste, créeraient un effet d'entraînement qui ramènerait à l'amour.


Au cours de son expérience, elle a réalisé que l' amour venait de toutes choses , même de choses que nous qualifierions de mauvaises ou terribles avec notre esprit humain.


Bien sûr, alors que nous sommes dans ces corps humains avec notre ego, la société et tout le reste, il peut parfois être très difficile de voir le raz-de-marée de la tragédie, des abus et de la douleur, mais il est toujours là quand nous sommes. prêt à le chercher.


Se souvenir de votre plan d'âme


Si nous croyons que notre plan d'âme consiste toujours à revenir à l'amour, il devient inutile de connaître vraiment les tenants et les aboutissants du plan, mais bien sûr, nos esprits curieux sont toujours à la recherche de plus d'informations!

Nous gardons en mémoire notre plan de vie jusqu'à l'âge de 1 an . Ensuite, les Guides l'effacent. Mais nous sommes toujours connecté à Eux ! 

Notre plan d'âme est un plan ne peut pas nous être révélé, mais nous pouvons certainement en voir des lueurs à travers des signes , notre intuition ( le guide) et en nous alignant à la fois sur l'Univers intérieur et extérieur.


Voici quelques conseils pour vous aider à mieux comprendre votre plan d'âme:


Regardez la famille pour laquelle vous avez choisi de naître. Quels sentiments et émotions avez-vous de votre enfance? Quel était votre ordre de naissance ? Tous ces éléments vous donneront des indices sur la mise en place de votre plan d'âme. Souvenez-vous que votre âme a choisi votre famille car elle savait que c'était le bon départ pour votre voyage dans cette vie.


Qu'est-ce que vous vous êtes toujours senti appelé à faire? Y a-t-il un endroit que vous souhaitez visiter ou une culture qui vous attire? Cela peut aussi vous donner des indices sur le chemin que votre âme cherche à emprunter dans cette vie ou que cela faisait partie d' une autre expérience de vie

Quels thèmes ne cessent de se répéter dans votre vie? C'est un indicateur énorme de ce que votre âme est parvenue à maîtriser dans cette vie. Cela se manifeste jusqu'à 50 ans, nous sommes occupés à remettre à niveau  . Ensuite nous mettons en place la mission à partir de 45 ans  . 


Avec quels talents naturels êtes-vous né? 


Vos talents et passions naturels fournissent également un aperçu du chemin de votre âme et de ce qui renforce l’énergie de votre âme.


Regardez les principaux tournants ou événements de votre vie. Ceux-ci vous donnent souvent un indice sur le moment où votre chemin d'âme . Si vous examinez les thèmes qui ont été abordés à cette époque, vous constaterez peut-être que davantage de modèles se développent.


Quelles maladies  avez-vous combattu? Qu'est-ce qu'ils vous ont montré ou appris? Les maladies chroniques et les handicaps font souvent partie de notre plan d'âme.


Par quel type de personnes êtes-vous attiré?

 Les personnes avec lesquelles vous choisissez de vous entourer et les personnes avec lesquelles vous êtes le plus en résonance peuvent également vous donner des indices sur ce que votre âme est ici pour réussir.

Avec quel type de personnes avez-vous du mal à vous entendre? Les personnes les plus difficiles de notre vie sont souvent nos plus grands enseignants!


Vous sentez-vous attiré par l'apprentissage d'un instrument, d'une langue, d'une compétence ou d'un métier particulier? Cela peut aussi vous donner des indices sur ce que votre âme veut apprendre dans cette vie.


Souvent, lorsque nous recherchons des modèles ou des thèmes dans notre vie, nous commençons à voir les morceaux se dérouler et le voyage se dérouler un peu plus pour nous.


Nous pouvons également mieux comprendre notre plan d'âme par des lectures psychiques, l'astrologie, la canalisation , le tarot .


Bien que connaître certains aspects de notre chemin de l'âme puisse être utile, essayer de comprendre tous les détails n'est pas vraiment ce que nous sommes censé faire. Nous sommes ici pour le vivre et en faire l'expérience sur le moment C’est la seule façon pour nous d’apprendre véritablement et de partager nos dons d’âme avec les autres.


Nous devons également nous rappeler qu'une partie de nous-même connaît déjà notre plan d'âme; nous devons simplement faire confiance et nous soumettre à cette partie de nous-mêmes.


Abandonnez-vous à votre âme


Nous sommes toujours sur le bon chemin, car chaque chemin nous mènera finalement au sommet de notre montagne.


Alors que nous avançons dans la vie, nous devons simplement nous rappeler que notre âme connaît le chemin! Et plus nous nous rendons, abandonnons, faisons confiance et permettons à notre âme de prendre les devants, plus nous pouvons nous aligner sur tout ce que notre âme veut réaliser dans cette vie.


Si vous voulez apporter plus de cet abandon dans votre vie, commencez par réciter une prière ou un mantra tel que:


“Cher âme / Univers / Dieu / Déesse, Guide montre-moi s'il te plaît le chemin! Permets-moi de m'abandonner au sentier de mon âme et de faire confiance à la sagesse que je possède. Permets-moi s'il te plaît d'accéder à cette essence divine à l'intérieur afin que je puisse me sentir guidé à chaque étape du processus. Permets-moi de donner,  de servir. Permets-moi d'être guidé vers les bonnes actions au bon moment. ”



Lorsque nous permettons à notre âme de nous guider, lorsque nous laissons transparaître notre essence, un rythme et un flux naturels se dégagent.


Ce flux nous met dans le sillon de notre chemin d'âme, nous aide à nous sentir moins attachés aux événements de la vie et nous permet de voir plus facilement que tout est là pour nous apprendre à renforcer l'énergie de l'amour.

Je vous invite à visionner les vidéos de Christine André sur You Tube, vous comprendrez alors beaucoup mieux que je ne saurais l'expliquer moi même car elle est venu ici sur terre dans ce but :)
Je ne suis pas médium bien que j'ai eu des contacts avec des défunts plus d'une fois, mais ce n'est pas ma mission que de communiquer avec eux à "plein temps" je dirai. Mais en temps que canal, j'ai peu constater que les message de mon Guide étaient les même que ceux que ceux que Christine et que d'autres grands médiums ( pas des charlatans comme il y en a trop de nos jours ) avaient reçu, bien qu'ils ne couvrent pas autant de domaines que les leurs ! je suis loin d'atteindre la cheville de ces personnes extraordinaires , mais je continue d'apprendre et de transmettre ce que je reçois , le plus fidèlement possible et dans la vérité, même si cela ne plait pas parfois . Nous ne sommes pas ici pour dire aux gens ce qui leur fait plaisir mais les aider et les remettre sur le chemin

J'ai reçu la demande de mon Guide d'ouvrir à présent ma porte à tous ceux qui auraient besoin de mes services. je continuerai bien sur d'assurer mes services à distances , du moins ceux qui ne demandent pas la présence de la personne bien sûr, mais le fait de mettre en place les consultations chez moi me réjouis d'autant plus que je pourrais étendre mes services et enfin avoir une proximité avec ceux qui viennent à moi ! Je suis heureuse et en confiance ! 

De plus il sera possible du coup de voir mes créations et éventuellement de trouver une âme sœur en l'une d'elles  :)


Je vous souhaite une belle journée et prenez soin de vous 

love 

Yabyum 

2 commentaires:

Commentaires et témoignages