Joy iS The eSSeNce oF SuCceSs
🌈🦋🌻🌼 Bonjour cher visiteur, quelle joie de vous accueillir
🌸🌳 !Préparez vous une bonne tasse de thé et prenez tout votre temps pour le visiter. N'hésitez pas à me contacter au besoin. ☀️Je vous souhaite une très agréable visite.🌹 Tout plein d'amour 💖💖Yabyum💖💖

Comment élever un enfant Magique

 Humeur du matin 🥰





Bonjour à tous

J' espère que vous allez bien?

J'ai eu le plaisir hier matin d'animer le Réveil des Sorcières avec Mickael et Laureline, encore un agréable moment et je remercie tous ceux qui ont écouté l'émission

Pour ceux qui l'on raté voici le podcast




Demain soir , je vous parlerai de l'importance de savoir canaliser son mental en magie, ainsi que des différentes méthodes de protection dès 21h dans la troisième session du B.A Ba de la magie sur la radio du Lotus dès 21h . Je vous prépare aussi une chouette playlist musicale :)

L'article de ce matin est sur un thème qui m'est cher 

Comment élever un enfant Magique


 J'ai choisi d'éduquer ma fille autour des valeurs de la magie , celles de la vérité, de la tolérance, de l'amour et de l'enchantement ( entre autres) .
 Ma fille est née avec de grands pouvoirs , mais libre à elle de les développer ou de les utiliser . Cependant, je pense que ce système d'information profiterait à la plupart des enfants, peu importe leurs sensibilités et leurs préférences religieuses. :)))) 
Tout simplement, j'ai toujours essayé de lui apprendre à voir le monde comme un royaume magique et plein de fabuleuses opportunités. J'ai donc quelques idées que je voulais vous transmettre 

1. Lisez des contes de fées. 

La plupart des enfants aiment lire des livres. Beaucoup d'entre eux parlent des créatures et des légendes mystiques et magiques. Je ne suis pas sûre pour la plupart d'entre vous, mais on m'a enseigné très jeune que ces créatures étaient bien réelles. J'ai eu de la chance d'avoir été élevée par une grand maman exceptionnelle ! 
 Et je suis encore  en train de lire et regarder des contes de fées! J'aime construire des jardins féeriques ,et  tracer des dessins rupestres de licornes sur des murs. 
Pour d'autres, les contes de fées n'existent pas ! Du moins c'est ce qu'on leur a appris et cela reste gravé si profondément qu'il y a de fortes chances pour que ce message chasse la magie du cœur des enfants a qui il sera donné.   Bien sûr , chacun est libre, mais au moins laissez les portes  ouvertes, votre enfant sait qu'il y a beaucoup de vérité dans les contes ! Même si vous avez oublié !

2. Encourager le lien avec la nature. 

Emmenez-les autant que possible dans la nature et commencez à parler avec eux de toutes les choses qu'ils voient et ne peuvent pas voir ;) Jouez à reconnaitre les arbres, les fleurs, les plantes, et ramenez un peu de nature pour décorer leur chambre. Il garderont ainsi le lien en permanence

3. Roches et cailloux. 

Sortez  et ramasser des cailloux! Voyez si vous pouvez les identifier ensembles. Puis demandez-leur de les tenir, et demandez-leur de les décrire, et de parler de ce qu'ils ressentent. J'ai été surprise quand ma fille me les décrivait  et la façon dont elle communiquait avec elles. 
Vous pourriez être étonnés de ce que vous pouvez apprendre de vos enfants! Si ils le désirent, ce caillou peut devenir leur caillou magique, leur confident et leur outil magique pour faire des choix ! Si le gardien de la pierre devient son ami , votre enfant sera bien accompagné!

4. La magie des couleurs.

 Enseignez-leur les couleurs et leurs différentes significations. Vous pouvez leur montrer que porter du bleu un certain jour peut les aider à se sentir calme, ou dessiner une image d'un soleil jaune vif peut augmenter leur énergie.

5. Dialogue avec les Arbres.

Quand vous sortez dans la nature, demandez à vos enfants de se laisser appeler par un arbre. Les enfants ont une saine appréciation de tous les arbres et s'émerveilleront de ce travail. Il peuvent commencer par l'observer :  regarder les motifs de l'écorce  pour voir s'il y a quelque chose d'inhabituel (ou de mystique) :))) Ecouter le bruissement des feuilles...etc ...  Puis laissez les faire. Eloignez vous tandis que l'enfant entre en communication avec l'esprit gardien de l'arbre et parle avec lui; 
Dès le retour à la maison, encouragez le à dessiner son expérience ou à l'écrire pour ne pas l'oublier 


6. Herbes.

 La plupart des enfants aiment  le jardinage. Demandez à vos enfants de vous aider à travailler la terre. Enseignez-leur comment faire pousser des herbes à partir de graines et comment les identifier. Vous pouvez ensuite commencer à leur enseigner les utilisations de base en fonction de leur âge. Montrez leur par exemple, qu'ils peuvent cueillir des feuilles de menthe et apprenez leur tout ce qu'elles peuvent nous apporter . Faites en des infusions, du sirop etc avec eux et ils seront si heureux de les déguster . Faites de même avec d' autres herbes. Faites bien attention qu'ils aient l'âge pour les utiliser et qu'elles ne les mettent pas en danger ! .

7. Eau. 

Ma fille adore l'eau. Elle a appris à nager à 20 mois et nage comme une sirène ( qu'elle en soit une ne m'étonnerai guère )  .Les enfants ont toujours une forte appréciation pour les rivières, les océans et les cours d'eau. J'utilise des méditations  pour les aider à dormir qui impliquent le nettoyage dans l'eau. Je parle d'un beau lac qui, quand on y nage, enlève tout ce qui est négatif et les protège. Apprenez leur à remercier les Esprits de l' Eau dès qu'ils entrent en contact avec elle, et apprenez leur à respecter cet élément vital

8. Animaux. 

Presque tous les enfants aiment les animaux. La plupart des enfants essaient de communiquer avec eux. Combien d'entre vous encouragent les enfants à cela? Les animaux sont très sensibles et thérapeutiques. Encouragez la connexion avec les animaux autour d'eux. Apprenez-leur à être gentil en faisant des choses comme nourrir les oiseaux, et recycler les restes du dîner pour les animaux sauvages si vous le pouvez. Et a poursuivre la communication quoique qu'on leur dise!

9. Astrologie.

 J'ai une application fabuleuse sur mon téléphone qui aide à identifier les constellations dans le ciel. Qu'il est merveilleux de sortir la nuit quand le ciel est clair  et essayer de les trouver dans le ciel.

10. La lune.

 Les enfants aiment la lune. Dites leur qu'ils peuvent lui dire bonsoir tous les soirs quand ils le peuvent. Ils peuvent également apprendre à identifier les phases lunaires de base. La lune peut devenir leur confidente avant de dormir ou leur protectrice



11. Les Faes. 

Les enfants aime absolument les fées. J'ai crée des jardins de fées à l'extérieur , et j'ai un autel qui leur ai dédié à l'intérieur et à l'extérieur  de la maison. Apprenez aux enfant à entretenir une relation avec les fées quoique l'on puisse leur dire ! Ils savent qu'elles sont là et communiquent facilement avec les Esprits de la nature ! Il se peut que les Fées en fassent leur petit messager :) alors soyez attentifs à ce que vos enfants diront!

12. Les Anges

Les enfants jusqu'à la fermeture de la fontanelle, reste en connexion avec le divin! Ils vivent encore à moitié dans le monde céleste et magique que les adultes ne peuvent plus approcher. Les Anges alors sont leur plus grand protecteurs et enseignants. apprenez à votre enfant le nom de ses anges, encouragez le à leur parler chaque jour, le soir avant de dormir, il peut leur demander de veiller sur lui et sa famille toute la nuit, de le garder en bonne santé, d'éloigner les cauchemars etc. ... 
Encouragez le à toujours garder le lien actif avec les Anges quoique qu'on lui dise et quoique qu'il advienne dans sa vie !

Ceci est juste une liste de départ. Il y a tellement de choses que pouvez  faire. Colorier les mandalas, introduire la mythologie et les contes des différentes divinités, leur apprendre à guérir leurs propres bobos avec l'énergie des anges et des faes, la liste peut littéralement continuer encore et encore. En tant que maman, je regarde tout ce que je fais et je décide si ma magie peut être incorporée d'une manière ou d'une autre au quotidien d'un enfant. Je leur enseigne ensuite si ce que je ressens est à un niveau approprié à leur âge.




Alors au travail :)

Belle journée à tous mes petites lumières 
Beaucoup d'amour et de bénédictions

)O( Yabyum )O( 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires et témoignages