Cheminer dans la Voie de la Magie

Cheminer dans la Voie de la Magie Naturelle







http://shabbycountrygirl.tumblr.com/post/163590090477/robert-dcosta-solitude



Le chemin de la Magie  est une joie et qui nous relie profondément à la vie et à l'amour et aux merveilleux cycles de notre belle planète. Il donne des pouvoirs, mais il implique  aussi des responsabilités profondes; Parmi elles, être éthique, respectueux et vivre, parler et cheminer avec  intégrité.

Ce n'est pas un chemin pour ceux qui souhaitent dominer les autres, ou qui souhaitent ignorer ou rester aveugles devant leur véritable nature, leur conditionnement, leurs bénédictions et leurs défis. Il n'est pas non plus  pour ceux qui souhaitent prendre plus qu'ils n'en ont besoin. Car la vraie magie est au cœur de l'harmonie et de l'équilibre. La Magie révélera tout ce que vous êtes, et dans cette révélation , l'honnêteté, l'équilibre, la force, la joie et la sagesse peuvent être trouvés, et travaillées sur vous-même, et pour les autres. La beauté, l'amour, la santé, la confiance et l'acceptation sont tous des effets secondaires de ce merveilleux chemin.

Je suis une sorcière éclectique (un praticien qui tire parti d'une variété de systèmes de croyances et de traditions magiques) qui travaille peu avec les autres, je préfère rester solitaire. J'utilise le mot «sorcière» car son sens à la racine veut dire : «changer ou transformer» et  «la sagesse» mais aussi celle qui se nourrit à la Source . Ainsi, je considère la Magie comme un chemin de changement et de manifestation, de sources naturelles, et en harmonie avec les cycles naturels, en conscience des Lois de l'Univers - qui, pour moi, sont la sagesse incarnée.



J'appelle mon chemin «la magie naturelle» pour la différencier clairement de ceux qui pratiquent la magie noire. Je ne suis cependant pas en train de nier le pouvoir de l'obscurité et de la lumière - ce sont, pour moi, des choses tout à fait distinctes de la «magie noire» qui elle est pratique par des malentendants de la Magie , qui interfèrent avec le libre arbitre d'un autre et qui nuisent aux autres, Pas simplement les humains, mais tous les êtres qui partagent la planète et notre univers.
Je crois que nos modèles énergétiques possèdent une grande partie de qui nous sommes et que la qualité de notre énergie déterminera la qualité de notre vie physique, émotionnelle et mentale.

Je crois que la malice, l'indulgence dans la colère et les actes de cruauté sont des formes de maladie et de décadence.
Je crois que les esprits et les énergies, les sens, le sentiment et l'ouïe, les dieux et les déesses, les guides de l'esprit et les anges sont des signes d'un être humain réveillé ou d'un être sensible.

Il est difficile de déterminer ce que je fais,mais  en s'appuyant sur mon expérience personnelle, ma pratique qui évolue et les leçons de la vie m'apprennent on peut dire que Je suis une sorcière éclectique, une païenne et une mystique.

Chaque praticien magique travaille  différemment des  autres. Et je n ai pas transgressé cette règle

Mais certaines choses que je crois ont été constantes...

* La révérence pour la terre et les systèmes dans lesquels nous vivons sont primordiaux. Il s'agit notamment de l'environnement et du réseau galactique.

* L'équilibre et la gentillesse apportent des bénédictions et des environnements sains.

*Tout est connecté.

* Le respect du libre arbitre des autres est essentiel.

* La compréhension des principes de la psychologie et du pouvoir de l'intellect et de l'information pour renforcer et guérir, ou restreindre et nuire, en fonction de son utilisation, aidera ma magie à évoluer.

* Je crois en l'impact des vies passées et dans notre capacité à guérir et à créer la sagesse à partir de nos incarnations multiples.

* Je crois que nous sommes tous en constante évolution

*Ce qui est au dessus est comme ce qui est au dessous , ce qui est dedans est semblable à ce qui est dehors

* La communication avec les guides, les divinités et les êtres de Faerie est réel.

* Une approche pratique et constructive de mon métier et de mon enseignement est mon but et mon accomplissement.

* Des relations justes et honorables avec tout est mon credo.

* Je me protégerai et les autres si nécessaire en supprimant les causes des situations et des relations toxiques, sans malheur ni colère.

* Agir depuis ma sagesse, sans réagir à mes blessures est mon but.

* Je souhaite remercier mes grands enseignants, l'influence de mon ascendance, de la terre et des éléments. Je Suis en Vie  et je m'engage à la respecter.

* Je crois à la divinité des hommes et des femmes.

* Une influence shamanique et druidique éclaircit mon travail.

* Pratiquer des sorts, charmes  et rituels qui donne pouvoir, nettoient, protègent, équilibrent et guident.

* Un fonctionnement responsable et éthique.

* Faites comme vous voulez, mais ne faites aucun dommage et agissez toujours pour le bien supr^me de tous.

* Nous avons tous le choix et sommes responsables de nos vies et de leur qualité.

* Je crois qu'un défi peut devenir notre plus grand enseignant.

* Je crois, avant tout, que nous sommes bénis d'être ici. Mon but est d'aider à réveiller les gens à cette vérité.



Merci à Lucy , ma grande Sœur  sur le chemin de la Sorcière , qui m 'a enseigné tant de  belle Magie , qui m 'a inspiré et donné les clés pour ouvrir les portes de ma conscience et me reconnecter à ma véritable Nature Sauvage et Sorcière 
Merci pour cette belle définition de la Magie et de la Vérité 

Grâce te soit rendu <3

Mille bénédictions de Lumière à tous 

) O ( 


texte : Lucy Cavendish , traduit et adapté par Yabyum