Mystères D'Avalon, dans les brumes de l' IIe Sacrée

La Tradition Avalonienne 





Nous suivons une voie centrée sur la Déesse et nous travaillons avec le panthéon gallois. Nous pensons que la voie féminine est différente de la voie masculine – elles sont égales, mais opposées. Bien que nous reconnaissions et honorions l'aspect mâle de la Divinité, nous travaillons uniquement avec les énergies femelles, passives, et avec l'énergie de la Déesse. Bien que nous honorions toutes les Déesses comme Une, nous ne travaillons qu'avec les déesses spécifiques à Avalon.
Nous ne prions pas la Déesse pour lui demander de changer nos vies. Nous nous efforçons d'atteindre la santé et la clarté intérieure afin de ne pas être dirigées par les motivations inconscientes de notre part de ténèbres.
Nous faisons confiance à la sagesse de l'Univers et pensons qu'il n'est pas de notre ressort de changer la voie d'autrui. Nous croyons que tout changement de conscience et toute initiation ne sont accordés que de la main de la Déesse.
Nous travaillons à comprendre et à connaître intimement les pouvoirs de la Terre, de la Mer et du Ciel, car à travers eux nous pouvons comprendre comment fonctionne l'énergie.
Nous suivons les cycles Lunaires et observons les Fêtes Lunaires : Calan Gaeaf (Samhain), Gwyl Mair (Imbolc), Calan Mai (Beltane) et Gwyl Awst (Lughnasadh).
Nous recherchons la sagesse personnelle. Il n'y a pas de Livre des Ombres à mémoriser, nous enseignons à nos étudiantes les moyens pour atteindre leur propre sagesse.

Être Sorcière , Magicienne, Prêtresse ..



Pratiquer la magie ne fais pas de vous un (e) sorcier (e) , un(e) magicien(ne),
Vous devez ,avant toute chose ,vivre comme tel :) pleinement et chaque jour
Vous devez incarner les valeurs de la vrai Magie et Être vous même
Ne copiez , n enviez , ne blessez jamais quelqu'un
Avancez avec responsabilité en tenant compte de vos échecs et de vos succès
Célébrer chaque cycle de Lune et chaque Saison, pas parce que c est ce que l on attends prétendument de vous , mais parce que cela vous garde en osmose avec la Nature et les Forces de Vies Sacrées et vous permets de rester en contact permanent avec votre vrai Moi, le Moi Magicien , l Alchimiste en lequel résident toutes ces Puissances puisque Il est Source
Toute vie est sacrée<3
Chaque acte est un rituel, apprenez donc à agir comme tel pour chaque geste, chaque parole et chaque acte, en ayant conscience que tout est un et que tout vous reviens <3
Absolument TOUT :)

Ne prenez pas à Terre Mère davantage que ce dont vous avez réellement besoin et traitez toute chose avec respect car tout ce qui provient de Terre Mère est vivant
Marchez en étroite communion avec Terre Mère et toutes Ses Créatures , Toutes :) Tout est Un ...et vous êtes Tout
Votre pouvoir créateur de Magicien , de Sorcier est un don sacré du Divin, utilisez le avec sagesse et humilité , avec droiture et honnêtement
ne trichez pas et surtout pas avec vous même :)
L orgueil en ce cas provoquera la faille
Il ne doit jamais être utilisé pour s afficher, parader devant les autres ou les traiter avec supériorité ou bien là aussi, il vous sera ôté
Soyez certains de vos intentions , prenez bien garde à la pensée qui dort derrière la pensée avant de travailler en Magie
La Magie n est pas un jeu et chaque acte attire des conséquences qui impliquent nombre de vies , tout ce que vous faites vous sera rendu , mais si cela est inconscient, cela implique donc une vigilance élevée et surtout consciente :) restez toujours en haute fréquence , hors de portée du négatif
Élevez vous en Lumière
Rappelez vous que le Verbe est sacré et usez en avec sagesse et prudence
La Connaissance est le Coeur et l Âme de la Magie
Vous n en saurez jamais trop à son propos


0c25f6a3ce61eb58db3d71991be63789
image :

                                                                                      viona-art.com



Winter Wren et Yabyum Rowanroot

Winter Wren est la prêtresse fondatrice du " Temple of the Sacred Lady of Avalon"
Elle pratique la prêtrise au quotidien comme moi, mais réside à présent dans le Michigan









Mystères de l' Iles sacrée ...









Servir la Déesse est une voie longue et qui demande persévérance, étude  et pratique quotidienne


"On s’accorde pour dire que les prêtresses jouent un rôle primordial et clé dans la Tradition Avalonienne. Elles sont au départ des femmes comme les autres, vivant au village ou dans la ville, qu’elles soient paysannes ou alors de jeunes nobles, une fois qu’elles choisissent sciemment et sans y a voir été poussé cette voie, elle portent le titre de Femme d’Avalon et ensuite, prêtresse. Elles ne sont pas supérieures les unes entre les autres. Toutes sont égalent et ne sont plus considérées comme avant. Ce titre n’est pas désigné légèrement et sans réflexion, Il faut des années avant d’obtenir ce titre qui n’est pas employé futilement. Jour après jour, toutes les leçons seront importantes et le temps sera long avant que la Dame d’Avalon devienne Prêtresse. C’est un engagement intérieur et un accroissement des forces personnelles, en communion avec la nature et la subtilité des messages qu’envoient la Déesse, qui n’est qu’une représentation psychique et non physique de la Terre, des arbres, de la féminité, de la lune, du ciel, de l’univers, de la magie…
Aucune femme ne peut se prétendre prêtresse d’Avalon sans en être une réellement, cette charge est trop lourde, personne ne peut passer rapidement la porte séparant le monde Avalonien de celui des hommes. Une telle initiation et un tel engagement envers les déités celtiques entraîne beaucoup de changements et de déclenchements personnels et concrets. Une est identifiée au titre de prêtresse de la Déesse par ses actions et sa présence d’être et ce changement intérieur et ce voyage initiatique au cœur des anciennes croyances celtiques et païennes est enclenché par la volonté et l’engagement de la transformation de l’individu, par le débarras de l’ego et la certitude personnelle envers la nature. Tenir un tel rôle, s’est aussi s’engager à transmettre, à préserver et à défendre la tradition druidique et le Savoir des Ancêtres.
Une prêtresse d’Avalon est guidée par elle-même, et non par les dieux. Les déités certes l’accompagnent, mais sont complémentaires à la force de sa personnalité de la prêtresse. Longs et tortueux sont les sentiers Avaloniens, mais clairs et lumineux ils deviennent si ont sais bien regarder. Toute la sagesse d’Avalon est cachée dans la nature et si la Dame d’Avalon désire réellement atteinte le titre de prêtresse, elle seule sera capable de mener son souhait à terme.
Être prêtresse, c’est plonger la tête la première dans un tourbillon de magie et de féerie, afin de lever le brumes et de redécouvrir la Sagesse ancienne et de replonger dans les racines antiques des Mystères des Druides et de la magie celtique. Consacrer sa vie comme prêtresse d’Avalon est u don de soi incomparable. Il faudra pour celle qui désire le devenir, oublier tout ce qu,elle aura reçu comme enseignement jusqu’à ce jour, s’oublier elle, ses attentes, ses désirs et surtout, se débarrasser de son égocentrisme. Tant qu’elle l’aura avec elle, elle sera incapable de lever les brumes d’Avalon…
L’appel de la prêtrise

Si vous êtes appelée à devenir prêtresse, ne vous réjouissez pas.
Vous devrez, dans un premier temps, entreprendre une formation longue et difficile, qui ne sera pas sans douleur parfois…
Vous ne verrez probablement jamais vos plus grands professeurs.
Vous serez seule lorsque vous aurez besoin d’aide.
Vous devrez apprendre à être forte dans vos plus grands moments de faiblesse.
Vous devrez toujours ressentir la douleur pour atteindre la compréhension et l’acceptation de vos semblables
Et à la fin vous aurez augmenté vos connaissances et vous ne pourrez plus passer outre.
Vous serez seule dans vos plus grands moments de pouvoir, et personne ne le saura jamais.
Les leçons ne se terminent jamais même lorsque lorsque la vie touche à sa fin.
Ne choisissez pas cette voie avec légèreté, vous devez vous tourner vers elle et la regarder en face, savoir ce qui est sur le point d’arriver, et l’accepter, car, pour vous, il n’en existe pas d’autre.
Mais si vous êtes appelée et que vous choisissez sciemment cette voie, chaque leçon sera à portée de main. Vous n’aurez jamais à faire face à des difficultés que vous ne pouvez pas supporter. Vous trouverez toujours l’aide dont vous avez besoin. Vous trouverez la force lorsque vous serez faible. Et la douleur, que vous rencontrerez sera le don terrible du plus grand des professeurs. Si vous pouvez toujours rire de vous, alors la vie suivra son cours comme elle le doit.


   «Priestess», Glastonbury Unique Publications, 1987.


 La voie d' Avalon reste un mystère pour nombre .
 la voie de la prêtrise demande de longues études et ne s’accomplit pas virtuellement , mais par une pratique quotidienne , au sein même du lieu où vit la Déesse, à Avalon .
Cela exige une grande connaissance de vous même et une immense dévotion pour  la Dame . mais au bout du chemin est la récompense de cheminer dans ses pas .
Et vous pouvez  si vous le souhaiter suivre sa voie en compagnie de nos sœurs à Glastonbury
Il vous faudra de toute manière aller La rencontrer au moins une fois sur place , car c'est en Sa demeure qu'Elle vous donnera Sa Bénédiction .

http://www.goddesstemple.co.uk/index.php/goddess-temple-priestess-trainings


Que la Déesse vous guide et vous protège


) O (





Avalon à Beltane