La paroles est à mes étudiants ...








D'abord, je souhaite exprimer mon immense gratitude et mon amour à tous ceux et toutes  celles qui me font confiance chaque jour en s'inscrivant à mes cours .Merci à eux de me permettre d'accomplir ma mission de vie en transmettant mes connaissances et en permettant que nos racines ne sombrent pas dans l'oubli , et que les hommes apprennent à revivre en harmonie avec les cycles et les forces de l'Univers, de la nature  et de notre Terre .
Cette page est dédiée à mes étudiants, à leurs paroles, leurs impressions, leur témoignages sur les cours, il est important de pouvoir exprimer ses émotions c est pourquoi j 'ai ouvert cette page  ... l'anonymat est respecté et donc aucun nom ne figure ici ...


                                                 



Beaujour Yabyum,
tout dabord merci beaucoup pour les encouragement , je suis tres content de t'avoir trouve sur internet car je sens que tu me connecte tres fort aux Runes et que c'est du vrai pas du faux comme dans certain livres superficiel donc dja merci beaucoup
en partant en voiture le ciel couvert meme pluie parcemee de soleil par moment
je trouvais les arbres la nature differente davant le temps etait pas extra mais tout me semblait plus lumineux
ma peur aussi , comme si ma peur de ne pas etre sur la bonne voie ou doffenser dautres maitres disparaissait
donc lollllllllllll today je sais que peux utiliser les Runes
qlq chose s'en est alle de moi je dirai de la peur
peur de mal faire , peur des ont dit des autres ,peur des spirites etc
et qlq chose d'autre est entre en moi
j'ai tjs eut peur de la mort tout cela va se dissiper petit a petit maintenant avec Ansuz
 a bientot
Eric




Bonsoir Yabyum !

Il y a longtemps que je ne t'ai pas écrit via mail. .. Mais ce soir je m'adresser principalement à mon enseignante...

Je voulais prendre un instant, dans cette belle soirée de St-Valentin, pour te dire à quel point tu as changé ma vie.  Je voulais te dire que le cadeau de la Magie que tu m'as fais, à travers tes enseignements, m'a révélée à moi même et à ce Monde magnifique.

Je n'en suis qu'au début. Il me faudra sans doute encore plusieurs vies pour pleinement me souvenir de qui je suis...Mais auprès de toi, j'avance. Tu me brasse les puces, tu me force à trouver ma Magie à moi, et je t'en remercie (il en a perdu des plumes ce petit ego hen ??). 

Ce soir, en faisant un beau petit rituel pour souligner cette belle époque de l'Âmour,  j'ai pleinement ressenti le fait d'en faire partie....Il est loin le temps où je désespérait les soirs de St-Valentin si j'étais célibataire. Même si c'est le cas cette année, j'ai ressenti un instant...que je suis Amour,  tout simplement. Dans ce grand Tout. 

Je me replonge dans la suite de mon initiation l'Âme'Agit. Il est tant pour moi d'aller plus loin. 

Des tonnes de bisous , de mercis 
S.G.



Très chère Yabyum,

Je tenais à te dire à quel point ton enseignement et tes messages quotidiens me permettent d'agrandir mon regard sur la vie, de m'élever et de voir plus loin, plus grand. Je me sens allégée, je ris et je danse.

Je te remercie profondément et je remercie la vie, les anges (et facebook *;) Clin d’œil) qui m'ont mis en contact avec toi. 



Je te souhaite une journée légère, douce, une journée d'amour.
Je t'embrasse 
Beatrice


Bonjour Yabyum !!! Bonheur.
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
J'ai commencé mes cours. Je retrouve ta simplicité et ta bonté. Je me sens bien, légère et en paix. J'ai la profonde conviction que je peux me remettre à ton enseignement sans crainte. Je ne ressens rien de "bizarre" rien que je ne puisse expliquer et qui pourtant me bloque.

J'ai soif d'apprendre. Apprendre dans le sens de comprendre, comprendre pour vivre enfin.
J'ai le sentiment d être un artisan de paix et d'amour qui a enfin trouver le "mode d emploi" et les outils pour remplir sa mission....

C'est trop bon Yabyum, troooop bon !!!!!!!!
Gratitude à toi 
Sarah

Bonjour chère Yabyum,
je tiens à te remercier tout d'abord pour la belle énergie que tu envoies quotidiennement... Je remercie le ciel, l'univers ou je ne sais quelle force qui a guidé mes pas jusqu'à toi... Tu es source d'inspiration et de réconfort dans cette existence pas toujours facile à accepter telle qu'elle se présente.
Je te souhaite un belle journée aussi remplie d'amour que celui que tu donnes aux autres.
<3<3<3
Mélanie


Quel bonheur cette formation avec toi!!
C'est vraiment un énorme déclencheur dans ma vie 
un appui pour me retrouver moi même!
J'aime beaucoup écouter ta voix quand je reecris tes cours certains de tes mots tes émotions me viennent dans la  tête c est puissant
(Je fais 2  écoutés une passive l autre active après je recopie)

J'ai vu la lune aujourd'hui elle me rend joyeuse mnémotechnique quartier croissant
elle joue à  cache cache en ce moment!beaucoup de brouillard 

J espère que ton séminaire angélique  c'est bien passé 
peut être qu un jour j en ferais un avec toi!

Kathleen

Merci de m'ouvrir les yeux et de veiller sur moi ainsi, merci de me remplir de joie.
Sois   bénie ma chère guide pour tous ces beaux moments , pour ce regard que tu me permets depuis quelques années d'ouvrir vers le monde ....les mondes. Ma cagnotte me permettant d'aller vers ces nouveaux cours a été remplie à temps au bon moment et j'en remercie les dieux aussi, l'univers. Rhoooo comme je suis heureuse aujourd'hui.

Delphine A.


Pour ma part je continue de travailler au niveau du lâcher prise. ..Et je ne peux dire autre chose que vraiment, je vis depuis mes meilleures journées depuis très longtemps.  Et j'ai également fait mon premier voeux à l''Univers, et j'ai obtenu réponse 

Je préparerai mon second voeu demain  lundi, en plus de souligner Litha et la Lune rose 


Tu sais ce qui change aussi beaucoup ?  Mon sentiment de confiance ! En moi bien sûr,  mais surtout en la Vie et en la Magie. Lâcher prise tranquillement m'amène aussi lentement à toucher au fait qu'elle s'occupe de tout et qu'elle le fait parfaitement. Quel repos!

Je continue à te remercier de tout mon coeur, 

S.G.



Mon arbuste fleurit et s'épanouit... Les fleurs s'ouvrent, les groseilliers et les fraisiers se chargent de fruit. Les oiseaux viennent manger et chanter. Il y a de la magie dans ce jardin... Merci pour tes précieux conseils et tes sortilèges. Je remercie l'univers chaque jours et je m'habille en fonction de nos planètes et divinités. Je respecte les jours et les lunes pour les demandes grâce à toi, et visiblement je rayonne. Porte toi bien.

Isabelle D


Bonsoir à toi :)

Comment te porte tu? Très occupée à en croire tes posts sur ta page Facebook :) J'espère que tu te porte bien à travers tout ça :)

De mon côté, j'ai commencé ma nouvelle initiation..Dans un premier temps, laisse moi te dire ceci : WOW !!!! Quel travail magnifique tu nous offre là !!! Je me sens tellement privilégiée de pouvoir vivre tout ça, avec toi et grâce à ton superbe ouvrage !!! Merci, du fond du coeur xxxxx

Sheila


Bonjour ma belle âme magicienne, un petit coucou pour te remercier de tout ce que tu fais pour nous et te dire que je me sens merveilleusement bien grâce à tes enchantements émoticône smile  J'ai fait la lettre à l'univers concernant l'homme en questions dont je me doutais qu'il était toxique pour moi mais dont je n'arrivais pas à me défaire, et ce week-end je n'ai pas pensé une seule fois à lui, j'ai même effacé son numéro cette nuit car vendredi soir j'ai fait la connaissance d'un être magnifique et lumineux qui m'a fait oublier celui qui me fait perdre mon temps. Bien sûr, nous ne sortons pas ensemble, il n'en est pas question pour le moment mais nous avons beaucoup discuté et nous avons une complicité évidente, l'Univers a donc coupé mes liens toxiques et m'a fait rencontrer une autre personne, peut-être celle que je t'attendais ? ......... Et puis, plus aucun blocage concernant les finances non plus. Bien sur, mon compte en banque est encore dans le rouge mais je lâche prise bien que je fasse mes comptes régulièrement pour ne pas commettre l’irréparable, mais je retrouve une vie sociale alors qu'avant comme j'étais sans le sou je n'osais pas inviter ou prendre 5€ sur le budget pour aller au concert, là j'ai invité tout le week end (crêpes, croques-Monsieur, pâtes ....) un vrai festin chaque jour et surtout du bonheur et du partage, qu'est ce que ça fait du bien. J'ai même donné des choses à une amie dans le besoin en ne me posant pas la question du tout du manque que ça va me causer à moi. Un pot de crème pour le visage je peux m'en passer, je mettrais un peu d'huile d'amande douce et j'aurai le même effet et puis ça a remonté le moral de mon amie. Vraiment je me sens merveilleusement bien, plus jolie aussi car grâce à toi, à chaque fois que prends soin de moi, je remercie la déesse qui est en moi. Et puis j'ai fait du rangement à la maison, j'ai désencombré et ma maison respire. Grâce à la cérémonie de l'arbre de mai, mon jardin est magnifique, je vois les arbustes et les fleurs s'épanouir de jour en jour et les oiseaux revenir alors qu'ils avaient déserté depuis un moment. Merci Merci Merci ! Passe une belle journée et prends soin de toi. Sois bénie !

Isabelle D.


   Bonjour Yabyum
      
J'en profite pour te remercier car, comme je l'avais prévu, ton cours est passionnant à suivre. Je sens beaucoup de passions, d'engagement, de respect et de bienveillance dans ta façon de transmettre et cela aide vraiment à la mise en confiance pour aborder ces connaissances et ces pratiques.

Bonne soirée et à bientôt.

Denis
"
Bonjour Soeur de Lumière,
Je tiens à te faire part des résultats obtenus.
Voilà une année pleine,j'ai mis en chemin et patienté lune après lune le retour de mon amoureux.
Il s est libéré, revenu le coeur ouvert et l'âme emplie d'amour
Merci ,gratitude,je n'ai jamais douté et cette année à été pour moi très initiatique
Ton cours m'a soutenue par la vibration de ta voix.
J'en ressors comblée dans ma féminité
Que ta journée soit douce!
Eve


coucou Yabyum

je t'envoie un témoignage que j'aimerais que tu poste sur ton mur.
je te demande, si tu le veux bien, de le poster dans son intégralité.
j'ai commencé à l'écrire avec mon coeur et ma tête et à un moment, un pense
que ce n'est plus moi qui écrivait ou tout au moins plus le même yannick.


Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je tiens surtout à préciser que Yabyum ne m'a rien demandé et
que c'est de mon propre chef que j’établis mon témoignage.





 Je peux tout d'abord vous affirmer ; pour ceux qui aurait encore un
doute ; que Yabyum est une vraie sorcière. Une vraie sorcière verte. Elle
vient réellement du monde de la nature et du petit peuple. Son âme en fait
partie . Et le mode du petit peuple et des Devas est son monde .

Elle communique réellement avec la nature, les éléments et les forces de
notre terre mère. Elle a réellement les pouvoirs et la magie de la nature
en elle. Je peux vous le confirmer par ce partage et de ce que j'ai vécu et
surtout ressenti avec elle. Cela, ce n'est pas elle qui me l'a affirmé,
mais moi qui lui ai confirmé. Je l'ai senti et je le sais. J'en avais reçu
l'information mais c'est surtout pendant le contact de ces derniers jours
que j'en ai eu la preuve.

Je peux vous affirmer que depuis vingt ans j'en ai rencontré des personnes
qui se prétendaient ; messagers ou sorciers ou maître de ceci ou cela......
Mais Yaby n'a pas besoin de le dire. Elle est réellement une vraie sorcière
de la nature et toutes les forces du petit peuple sont avec elle. Ce
qu'elle vous apprend est vrai. Car c'est plus avec son cœur et son pouvoir
qu'elle vous apprend que la théorie.

Mais c'est c'est surtout de son intérieur que je voudrais témoigner. C'est
vraiment une belle âme . C'est une âme qui est venue sur terre pour aider
les personnes qui veulent ouvrir leur spiritualité et se reconnecter avec
leur véritable essence. Je confirme que son travail et l'amour qu'elle a
pour les âmes qui viennent dans son chemin sont réels. Rien n'est fait dans
le sens de profit et tout venant d'elle est assuré pour l'amour de l'autre
et des personnes qui veulent se reconnecter à la spiritualité. C'est une
fée d'amour venue pour réconcilier les humains et la terre. Pourtant le
petit peuple souffre de ce que les humains font à la terre. C'est aussi une
personne qui de plus en plus connecte avec les êtres de lumières et ceux ci
lui rendent tout l'amour et l'altruisme qu'elle envoie. Je sais que ce que
je vous dis peu paraître un peu frapa-dingue, peu importe je m'en fous. je
dois le dire et je le dis car au fur et à mesure que j'écris cela file dans
mes doigts pour que d'affirmation je vous témoigne de sa grandeur d’âme.

C'est vraiment vraiment une grande âme et bien mise ne garde à qui voudrait
lui nuire. Et bénis sont ceux qui lui rendent l'amour qu'elle donne ; que
cela soit dit ; écrit ; entendu ; et approuvé.

Je vous laisse avec votre guide et merci pour l'attention de ce témoignage.
Que la lumière brille sur votre chemin et que yabyum vous aide à trouver
votre véritable essence,

NAMASTE

Soit Bénie.







Bonjour Yabyum,


Je viens ici témoigner. Un témoignage est un acte puissant, qui engage les
propos de son auteur, c’est dire si je mesure l’importance des mots que je
vais adresser.

Il y a quelques temps, afin de travailler la formation que je suis avec
toi, j’ai fait une visualisation que j’ai écrite. Elle a été partagée sur
Facebook, et j’ai été très touchée car il y a eu plein de gentils
commentaires. Elle a peut-être servi à d’autres, sous différentes formes.

J’y ai mis tout mon cœur, et j’ai vraiment ressenti toutes les émotions
lors de cette visualisation. Je me la suis repassée plusieurs fois, le
soir, je repensais à cette belle rencontre que j’allais faire, et mon cœur
se gonflait de joie.

Ce n’était pas n’importe qui que j’allais rencontrer, c’était l’homme de ma
vie, mon âme sœur. Je l’avais décrit sur bien des points, je le voyais
grand, un peu massif, actif, dynamique, gentil, souriant, joyeux. Dans ma
visualisation, je le rencontrais au bord de la mer, il faisait de la voile,
bref, c’était quand même très précis tout ça. J’avais même des détails qui
étaient dans ma tête et dans mon cœur que je n’avais pas mis dans la
visualisation.

J’y croyais. Pourtant, dans le quotidien, il y a longtemps que mon cœur ne
pouvait plus s’ouvrir. Je voulais qu’il le fasse (ah, le vouloir !) mais
rien à faire.


La semaine dernière, en allant récupérer mon fils en Bretagne, le matin à
l’hôtel, dans la salle de petit déjeuner, cette rencontre a eu lieu. J’ai
eu un élan incroyable quand un monsieur est rentré. Je me suis raisonnée,
me disant que d’ici ¼ d’heure je ne le verrais plus.

Et en partant de l’hôtel, nos voitures étaient côte à côte. On a fait
connaissance, avec un naturel désarmant. Il est grand, massif, habite à
Brest, souriant et dynamique. On a le même amour pour la Bretagne, et en
expliquant que je venais chercher mon fils qui venait de naviguer, il m’a
avoué faire de la voile depuis ses 4 ans.

On était bien, impossible de se séparer, alors que je rentrais en Auvergne.
Il m’a laissé ses coordonnées. Tout était fluide, évident.


Voilà, nous en sommes là. Bien sûr que je ne vais pas en rester là. Et
comme tout dans cet univers est parfait, j’ai l’opportunité de retourner en
Bretagne d’ici deux semaines. Et bien sûr l’amour que je projette sera au
rendez-vous. C’est évident.

Alors, étudiants et étudiantes de Yabyum, faites attention à ce que vous
demandez, car si vous faites ce qu’elle nous apprend, cela arrive !!!


Si je peux me permettre quelques réflexions, restez, restons bien à
l’écoute des conseils de Yabyum. Ainsi, j’ai arrêté de regarder la télé, de
m’imprégner également des informations négatives, douloureuses, qui ne font
qu’abaisser notre taux vibratoire. Attention à Internet, aux journaux, à
tous les médias qui nous bombardent de douleur et de peur. Je ne dis pas de
faire l’autruche, mais il faut bien savoir ce que l’on veut. On ne peut pas
s’élever et être une éponge aux souffrances de l’humanité. J’ai demandé
« là-haut » ce qu’il fallait que je fasse pour être mieux, moins stressée,
comment effectuer des choix sans tomber sur la peur. La réponse a été d’une
simplicité désarmante : « Ecoute ton cœur, regarde ce qui te rend heureuse,
là sera le bon choix ».


Yabyum nous le dit : méditons, nettoyons nos chakras, lâchons prise. La
demande a été envoyée, l’univers a tout ce qu’il faut pour tout mettre en
place. Pas la peine de se prendre la tête, restons dans le moment présent
(Merci Yabyum !) Et surtout, éviter de se laisser envahir par la peur,
parce qu’on est tellement formaté depuis longtemps que la peur accoure dès
qu’il y a changement. Peu importe que notre vie soit un désastre
total, notre désastre on le connaît, on s’y accroche ! Quand le changement
tant espéré, tant demandé, arrive puisqu’on l’a visualisé, attiré, il y a
parfois cette remontée d’ego qui résiste.


Alors ne résistons pas, faisons confiance, à l’univers, et à nous. J’ai
(enfin) compris que tout est possible, que l’on peut vraiment créer sa vie
telle qu’on la veut. On peut effectivement attirer à soi la santé, l’amour,
un autre boulot qui nous plaît. Merci à toi Yabyum pour ces clés, pour
cette formation qui va bien au-delà d’une formation d’ailleurs.

Tu sèmes des graines de bonheur, d’espoir dans toute la France, qui germent
et dont on récolte les fruits.

Merci.

Catherine


"Je conseille vivement! Les premiers pas pour moi vers une vie aux découvertes sans limites! 
Yaby vous donnera des clés magiques!"
Claudie M. 





Les cours que j'ai effectué jusqu'à présent me fond énormément de bien. Comme je te l'avais expliqué, je me suis longtemps cherchée spirituellement. Et voilà, grâce à toi et à ton soutien je sais désormais ou je vais, je n'erre plus comme une âme perdue, triste et malheureuse.
Même mon entourage me trouve plus joyeuse et souriante.
Mille mercis ma très chère Yabyum.
Je me réjouis de te rencontrer début juillet. J'appréhende un peu, parce que je suis une personne très timide comme tu pourras le constater.
J'ai un petit cadeau pour toi, oh, ce n'est pas grand chose, mais ça me fait plaisir.
A part ça, je suis contente que tu es accepté que je commence le niveau 2 ( la magie pratique ).
Bon voilà, je te souhaite une agréable journée et tout le meilleur du monde.
A très bientôt très chère Yabyum
Gros câlins

Nadine



Tes cours son très intéressant, je découvre de nouvelles choses tout les jours. Et quand je commence, j'ai du mal à m'arrêter tellement je suis prise dedans.
Je suis contente de t'avoir connu. Il me fallait une personne comme toi, digne de confiance.
Parce que cela fait très très longtemps que je me cherche spirituellement. Et là, je sais que je suis sur la bonne voie.
Grâce à toi, j'ai envie d'apprendre et d'avancer encore et encore.
Sois bénie et protégée par toutes les forces divines positives ma sœur d'Âme
A très bientôt

N.H




Bonjour Yabyum,

Voilà maintenant 1 mois que j'ai commencé l'initiation, et je suis vraiment satisfaite de cet apprentissage. Je vais assez lentement, je n'ai vu que les phases de la lune et les éléments pour le moment, car comme je travaille, je ne peux pas me consacrer entièrement à cette initiation et du coup je préfère prendre mon temps et bien intégrer chaque notion.

La magie naturelle est vraiment une magie qui me correspond, en phase avec l'environnement, les éléments, je me sens de plus en plus comblée, comme si cette initiation remplissait un vide.



Merci encore pour votre travail, ne vous obligez pas à répondre tout de suite, ça peut attendre la semaine prochaine! Je vous souhaite une belle journée et un agréable week-end,

Magiquement,


-- 
Mégane



Bonjour ma chère amie,
Je voulais ce matin t'exprimer tout mon ressenti.
Je ne le dirai jamais assez, je remercie la destinée de t'avoir mise sur ma route. Depuis mon enfance je me cherche spirituellement, mais en vain. Merci d'être là, merci du temps que tu consacres à chacun d'entre nous. Tu trouves toujours les mots justes pour nous permettre d'aller de l'avant, pour nous permettre d'avancer sur notre chemin de vie. Tu es une personne précieuse, plus précieuse que le plus beau et le plus cher des diamants.
Tu es inestimable.
Voilà j'ai exprimé mes sentiments et ressenti à ton égard.
Je te souhaite une très belle journée pleine de magie et de féerie.

Nadine 


 Et voilà ton initiation s'est achevé vendredi et j'avoue que les mails tant attendus du vendredi me manqueront. Un grand merci à toi. C'est un grand renouveau pour moi qui est venu se greffer dans mon travail personnel au bon moment. Femme blessée dans l'enfance, je retrouve enfin le pouvoir tapi en moi ou plutot je le comprend. Je renoue avec le féminin sacré et j'ai effectué pour la première fois la bénédiction de l'utérus de Milan à Gray dimanche à la pleine lune. Quel bonheur de sentir l'énergie de la déesse tomber en pluie fine sur moi et me purifier... cela tombait pile poil à la fin de ton initiation et m'invitant à renaître en tant que femme pleinement consciente de ses pouvoirs. De plus j'avais la visite des 5 archanges à la maison et ça remue bien. Hi hi. J'ai réellement apprécié ta façon de concevoir la magie car c'est aussi ainsi que je la vois, très spirituelle c'est un cheminement intérieur et nous avons chacun notre chemin. Tes audio sont très instructifs et ta voix douce et apaisante est réellement bienfaitrice. Je vais à présent continuer d'intégrer cela au quotidien en étant attentive à ce qui vient à moi et en renouant avec les saisons qui passent. Je m'inscrirai peut être à la magie pratique mais pour le moment je dois digérer tout cela et travailler encore sur le féminin sacré, je suis en plein lecture du livre de Sylvie Bérubé "Dans le ventre d'Eve"... Un grand merci pour les annexes très utiles ! Je vais lire cela petit à petit.

Mayrim



Je tenais encore à te dire que j'ai énormément de respect pour ton travail et tes cours, j'apprends tout les jours de nouvelles choses merveilleuses et cela me fait beaucoup de bien. J'ai enfin trouvé ma voie, parce que après autant d'années je me sentais un peu perdu et j'avais besoin d'une personne digne de confiance pour me guider et conseiller, et voilà, la destinée t'a mise sur ma route. Et pour ça je remercie toutes les forces positives, Dieux et Déesses du ciel, de la Terre, des Eaux, des Cieux et de L'Univers et je leurs demande de te bénir chaque jour.  
Voilà, j'avais un peu besoin de me confier.
Je te souhaite une agréable journée 
A bientôt 

Nadine

                                             


A ma Belle d’Âme,

Un message pour te souhaiter tout d’abord le Bon Jour en souhaitant que tu ailles merveilleusement bien.
Je reviens vers toi pour partager l’évolution de mon initiation à « l’Âme agit » 
Oh la la la mais quelle puissance et quelle bénédiction je ressens de pouvoir participer et évoluer avec tout ce que tu me transmets.
Depuis la pratique des exercices de lâcher prise et de pardon, j’ai dégagé encore plus de temps pour pratiquer les soins et m’investir toujours plus dans cette direction. Je ne travaille plus que qq heures (oui j’y vais pas à pas) dans la société pour qui je travaillais avant à temps plein et oû je me sentais totalement coupée de mon chemin. En ayant pris cette décision il y a quelques semaines, je me sens à présent libérée et je sens que mes ailes peuvent enfin se déployée et je me sens parfaitement en harmonie avec la Source.
J’ai commencé à présent de travailler sur le deuxième module, et les méditations pour la connexion aux éléments sont d’une telles puissances que je ressens encore un souffle nouveau s’animer en moi.
Je sais que tu nous transmets cela pour le bien-être du Grand Tout et de tout ce qui vit et pour cela je suis infiniment reconnaissante à ta sagesse et à tes guides de t’avoir mis sur mon chemin.

Voilà donc quelques mots pour t’informer des résultats de mon travail au quotidien avec ton initiation et j’ai hâte de m’y plonger encore plus profondément.

Je t’embrasse très fort et te serre contre mon coeur.
Aline








je viens te souhaiter, mes voeux, que cette nouvelle année 2016 soit pour toi et tes proches, une année remplit de bonheur, que la santé et la guérison accompagnent chaque seconde toi et tes proches.
Que l'amour et la bienveillance restent présente auprès de toi et tes proches.
Je te souhaite l'accomplissement de tout tes souhaits.
Et une longue vie sans manque.
Que les dieux et déesses, t'accordent toute leurs attention et bénédiction

Je te remercie encore pour la profondeur de tes enseignements....Ils m'accompagnent au quotidien et ne me quittent plus.
Il me reste la dernière semaine à mettre en pratique, je l'ai écouté...Mais souhaite trouver un espace de quelque jours dès le mois de février pour vraiment le vivre. En attentant, je reviens sur chaque cours.
Merci d'avoir permis le réveil de ce que je suis...Je suis heureuse d'être enfin en accord avec moi-même.

J'attends quelque rentrées d'argent, pour poursuivre l'initiation, j'aurais sans doute besoin d'une consultation privée, concernant ma vie professionnelle. 

Mes meilleures pensées
A très bientôt








De mon côté, j'ai l'impression de reprendre la route ! J'ai l'impression que l'ère de changement se dessine aussi..Je voulais te témoigner à quel point j'ai aimé le travail magique que tu as proposé pour la Lune du Loup, la Tresse. Wow..je me suis sentie totalement entourée d'Amour..alors que justement ma méditation m'amène à vouloir créer plus d'Amour véritable, pour Moi, les Autres et notre Terre 

Voilà! Je continue mon Initiation 2...et je ferai la nouvelle ensuite:)

Sheila xx






Bonjour Yabyum.

Je tiens à te dire merci, tu m as aide a sortir d une histoire sans fin.lol

Tu es belle et pleine d amour pour autrui.

Passe de bonnes fêtes de fin d année. 

J ai quitté la personne toxique et j'ai perdu 6 kilos déjà 


Valérie ( consultation personnalisée )









Bonjour,

je continue avec autant de plaisir, à écouter, étudier, tes enseignements. Tes cours sont très complet, et claires.
Bien que j'en soi à la cinquième semaine, je continu mon travail sur les éléments, et je reviens sur les modules des semaines précédentes. J'y reviendrai encore et encore.
Je m'imprègne des sabbats, des dieux, déesses....
Plus j'avance dans les modules et leur compréhension, et plus la magie devient présente.
Présente car tout est énergie, et que les pensées bien dirigée, sans la teinte des émotions, mais avec celle du coeur, en étant en harmonie avec tout ceux qui nous entoure, et tous ceux qui est au dessus de nos têtes, permet la réalisation de nos souhaits.
Le quotidien devient magie. 
Intellectuellement, je comprenais que nous étions tous en interdépendance, avec la nature, l'univers, les êtres...
Mais aujourd'hui je le vit concrètement.
Du fond du coeur...MERCI
Bonne soirée et pensées du coeur
Liberté







Bonsoir Yabyum

Je fais parti de tes élèves, j'ai commencé maintenant depuis un petit moment par le niveau 1 . Ce travail m'a conduit sur des chemins magnifique plein de lumière mais qu'il a fallu trouver dans ma propre obscurité. Ce message et la pour te remercier pour l'ensemble des messages que tu nous offres et pour à mon tour t'envoyer un peu de lumière.
Merci et plein de lumière et d'amour ✨✨✨romuald




Bonjour Yabyum  j espère que tu as passée un bon samhain  !! je voulais te remercier pour tes cours , ça m a apportée beaucoup .UN GRAND MERCI !!!
la semaine magique a été enrichissante , libératrice et merveilleuse ....
j'ai fêtée Samhain ,j'ai fais un autel a l'interrieur et placer des bougies ,un peu de cidre ,pommes et de la nouriture dehors pour les ames érrantes , nous avons creuser des citrouilles .....  et le lendemain nous avons fais un cercle avec les esprits de la nature pour la cope 21 (  pour que les chefs d état prennent concience qu il est urgent d 'agir pour notre terre. sans rien imposer bien sur chacun reste libre de ses choix ) . Se fut un moment très magique  et fort !!
je vais passer au 2ème degrée d initiation je t 'envoie la demande merci et belle journée a toi ..
et ENCORE MERCI......
Sandrine                                                    


       
                                                          

Oh voilà encore un joli bout de chemin parcouru avec tellement de joieS en ta compagnie. Tu m'as permis tant de questionnement judicieux, aidé à avancer si sereinement durant cette année, et les précédentes avec tes autres initiations. Ma vie a tellement évolué, mes choix sont tellement plus en adéquation avec les rythmes de la nature et mon moi profond qui sommeillait depuis trop longtemps.  Tu m'as fait m'assumer pleinement, tu as réveillé cette femme sauvage , cette louve protectrice et cette amoureuse de la nature et de la vie ( oh que chaque seconde de cette vie est belle !!! <3 <3 <3 ) que je ne peux que t'envoyer des tas de bisous et des tonnes d'amour pour te remercier et espérer poursuivre bientôt encore un morceau de chemin  à tes côtés.




Je ne suis pas triste tant j'ai appris et tant la densité des tes apprentissages vont me permettre de te lire et te relire pour comprendre peu à peu ce que je n'ai pas encore compris.  Je ne suis pas triste car je sais que si la vie le décide nous aurons l'occasion de nous retrouver sur un chemin ou un autre. Mais c'est sur qu'il va y avoir un petit manque de ne plus ouvrir ma boite mail et trouver tes merveilles. Je te dis donc à  très bientôt.

Que ton chemin soit ponctué de belles rencontres et de moments magiques.


Gros gros gros bisous.

Je t'aime fort.


Delphine.



                                                              
Bonjour Douce Amie 
Comment vas tu ? J'espère que tu arrive à te garder un peu de temps pour toi, pour te ressourcer et simplement pour profiter des beaux moments  Tout va tellement vite...
De mon côté, je t'annonce avec une immense joie et fierté que j'ai terminé mon initiation I    Je sais que ce n'est qu'un tout petit-petit début, mais déjà, ma Vie est transformée et je sais que j'ai trouvé ma Voie. Je sais que je choisie ainsi une vie d'études, de recherches, de travail et de dévouement, mais c'est chez moi et j'y reste 
Je tiens à te dire le plus grand merci que mon coeur puisse ressentir. Tu es une des personnes les plus extraordinaires que j'ai eu la chance de rencontrer ; tu change des vies, mon amie, le sais tu ? Tu as profondément changé la mienne, déjà. TOUT m’apparaît différemment, et pour le mieux. Ça ne va pas sans remous, mais ils sont bien petits comparativement aux merveilles qui se dessinent autour. Merci, encore et encore.

Sur ce, un excellent week-end 
Sheila xxx )O(    


                                                                 


 "Aujourd'hui j'ai fait une consultation téléphonique avec Yabyum...pourquoi? Je ne sais pas...je n'avais pas de question particulière mais j'en ressentais le besoin. Au fil de l'entretien je me suis senti mieux comme l'esprit éclairci...a la fin je me sentai carrément en paix,pleine d'entrain et j'ose même dire de courage. Yabyum est une personne douce, a l'écoute et surtout sincère...ces mots vont droit a l'essentiel ici pas de superflu ou de discours compliqué...elle m'a fait comprendre que tout partait de nous (oui cela parait logique mais tant que ne l'a pas réalisé...) et que je devais apprendre a rester au présent de manière constante, parler et ressentir avec le coeur et non l'ego (pas facile au début n'est ce pas hihi) et surtout poursuivre mon cheminement dans l'amour sans me soucier du soi disant négatif...après tout plus on lui donne de l'importance plus il grignotera notre quotidien (ce serait dommage non?)...bref merci a toi Yabyum d'être dans le coeur et de nous donner des clés pour avancer...la magie fait partie de notre quotidien...a nous de faire en sorte, (chacun a notre niveau peu importe) d'apporter notre pierre a l'édifice...merci jolie sorcière et soit bénie" 
Anne 


Bonjour,

Je fais l initiation des runes je vous remercie j ai trouvé mon complément. et la personne adéquate pour m initié.  c est vraiment très intéressant y a pas a dire . Même pour les guérison c est vraiment super.   J ai bien accroché je pense être bien guidé.  Sa faisais 1 ans que j observais sur le site de facebook et j avais vu la belle sorcière blanche :-) ....mais j avais été très deçu par des prestations d une personne .
Mais la je suis très contente
Merci beaucoup et le bonjour de merlin :-)
Bonne journée
Emmanuelle .D.G.


                                                                     
Merci tes enseignements me permettre de comprendre mieux les choses.
je retrouve un rapport à la Déesse que j'avais besoin ça m'aide à m'enraciner.
je fais l'exercice à mon rythme notamment ce contact avec la pleine lune ...
j'essaye d'ancrée dans la matière d'être ICI et Maintenant ....je pense que j'ai encore de beaucoup de boulot lol mais comme tu le dis dans l'audio La Patience.
à bientôt 
Merci Merci Merci Yabyum
Mélanie P.                                                                    
Bonjour,





Je voulais simplement te dire merci, pour tes cours qui me permettent de m'épanouir totalement, je me sens bien dans ce milieu, j'adore!.
J'ai plus confiance en moi, je suis plus ouverte avec tout le monde, j'arrive à communiquer avec mes parents sans que ma voix tremble donc d'être ferme sur mes convictions et mes choix, d'argumenter.

J'ai vu c'est changement là et encore d'autre, notamment avec mon ex mari, car maintenant lorsqu'il me dit quelque chose j'écoute ma voix à l'intérieur et je n'ai plus peur, lorsqu'il me dit quelque chose de blésant je ne rumine pas pendant 3 jours, sa ne m' atteint  plus .

 J'éveille également mes enfants.
J'ai nettoyer et j'ai pas encore fini, mais j'ai éprouver un grand bien à l'intérieur une grande satisfaction, en plus il fesait très beau donc parfait, quand je me suis dit bon j'arrête j'ai continuer :-)

Encore un grand merci.

Belle journée magique
Emilie




 "Depuis la PL se sont produits pleins de choses une après avoir fait la méditation avec la lune que tu as donner pour parler avec un guide. c'est que après plus de 16 ans que j'ai cet appartement j'ai réussi a avoir une belle place pour prier et mettre mon petit autel qu'il est fait sans clou et selon de lois sacrés. J'ai déplacer les meubles et maintenant je peut même faire du yoga. lol danser koi. ma chambre elle est harmonieuse et finalement j'espère guérir de l'insomnie. Je me sens toujours ton élève et te respecte comme un vrait maître je suis comme ça je sens la gratitude beaucoup pour tes enseignements. car depuis j'évolue à la vitesse de la lumière lol. Je te souhaite une belle journée et j'espère à bien tôt pour terminer mes cours:) Bisous"
Cinzia





Chère Yabyum,

Que de choses à te raconter,
Tout d'abord encore merci pour ces cours tellement précieux qui font parti de mes remerciement de fin de journée
J'ai trouvé ma baguette magique je suis trop contente, il me reste encore du travail avant quelle soit complètement terminée j'ai hate de voir le résultat final dès qu'elle le sera je t'enverrai une photo,
J'ai particulièrement aimé la partie sur mes dieux et déesse connaitre ma sorcière qui me gouverne (hécate) m'a permis de comprendre tellement de choses sur moi et mon très gros côté sombre qui me faisait peur, je comprends mieux qui je suis et pourquoi je suis ainsi ça fait du bien et puis en faisant des recherches sur d'autres dieux, déesses et êtres spirituels je me suis rendu compte que quelques uns m'inspiraient mais je ne savait pas comment travailler avec eux ni quand et puis un matin j'ai eu envie de les honorer en leur fabricant un oracle chose qui m'amuse énormément fabriquer mon propre jeu est vraiment fabuleux aucun autre oracle ne m'a apporté autant de réconfort et de réponses je t'ai envoyé une photo des premières cartes...

Cristelle :))

   
                                                                        

" Bonsoir, quelques mots pour te remercier pour l'ensemble de ton travail, c'est ma première semaine d'apprentissage qui viens compléter parfaitement mais petites années de travail personnel et des années de questionnements. 
> Chacun de tes mots résonnent et augmentent mon amour de la nature..
> Merci et belle soirée ✨✨✨"

Romuald

                                                                           

"bonjour, un petit coucou pour te dire que tout vas bien, je bosse beaucoup en effet tu avais prévenue q'avec la deuxième initiation ya de quoi faire, je suis super enchantée de tout ce avoir que tu partage avec nous tes étudiantes, merci. ma vie a énormément changer en positif depuis que je suis tes cours.
 mes amis m'ont dit  qu'il ne savais pas ce que j'avais fait mais que j'avais vraiment changer en beaucoup mieux je suis plus gai, ouverte et souriante...

pour ce qui est de l'initiation et des devoirs pratiques je fais les choses tranquillement, je reprends chacun des outils que j'avais déja et je les revoit dans leur conception et la consécration (jet'envoi des photos dés que possible)
 il faut que tu sache que tes cours mon vraiment aider, je n'ai plus peur du manque en faite je n'ai plus peur du tout, je sais au plus profond de moi que ce qui m'arrive est une leçon que j'ai à apprendre durant cette vie, j'aborde désormais les choses de façons complètements différentes, je suis ancrées dans le moment présent, confiante car je sais que j'aurais toujours l'aide dont j'ai besoin.  je n’hésite pas à demander de l'aide si besoin est et je reste dans un état de sérénité .je sais aussi que je peux faire en sorte que les choses aillent mieux pour le bien de tous et suite à l'initiation je me lance . 
dernière chose que je voulais partager avec toi, un truc extraordinaire m'est arrivé ce week, j'étais dans mon jardin (et oui j'ai une superbe maison avec un magnifique jardin depuis peu comme quoi ça sert tes méditations). je voulais faire un bac qui est en bois avec de la menthe et je n'arriver  pas a retirer le couvercle qui était tenu avec une visse et une chaîne, j'ai donc poser le couvercle à cotê du bac et j'ai planté ma menthe. Quand j'ai eu fini j'ai pris le couvercle et là j'ai vraiment eu l'impression que quelqu'un se sauvait ca c'est passer très vite comme un souffle de vent, le couvercle n'était plus attaché au bac, la visse avait disparue, j'en ai encore des frissons en n'y repensant, une immense joie intérieure et un immense bonheur de savoir que les habitants de mon jardin m'ont trouvé assez bien pour me venir en aide.
je suis sur le bon chemin
tout cela c'est grâce à tes partages merci
avec toute ma gratitude
a bientot

bizoux"
Marguerite



                                                                  

Bien chère...j'ai dévoré ce précieux guide ( E Book: le manuel de la sorcière moderne)  merci encore...ce que j'ai aimé c'est que tu te définie comme faisant partir du Tout fille de la déesse et surtout de la nature...je n'ai rien contre la wicca mais ce n'est pas vraiment la voie qui m'attire et me guide non plus...je pense également que la magie est en chacun de nous (l'ame agit) et que nos pensées et intentions sont essentielles avant tout.Je considère aussi que la magie n'est pas un jeu encore moins une mode c'est une manière d'être et de penser...c'est pour cela Yabyum que tes partages me parlent autant...cela demande énormément de travail et le travail n'est jamais fini c'est aussi cela qui est extraordinaire! Alors je pense que je vais emprunter ce chemin en faisant preuve d'humilité et en même temps de confiance en moi sinon cela ne servira a rien.depuis toute petite cela m'appelle et je te remercie chère Yabyum de me donner le déclic qu'il me manquait...je ne sais pas trop comment je vais me débrouiller car je ne vis pas seule hahaha mais l'univers me facilitera car les choses sont bien faites n'est ce pas...;) soit bénie a bientôt et très douce soirée... Anne.

                                                                  
         
Bonsoir chère Yabyum...
J'espère que tu vas bien.
Je vais très bien aussi, même si j'ai eu une "baisse de régime" en cette nouvelle lune... comme lors des 2 précédentes...
Beaucoup de choses "bougent" dans ma vie... Des gens viennent à ma rencontre, suite à un message que j'ai publié sur facebook, une image ou un statut partagé sur mon mur...
Ils s'adressent à moi, me révèlent d'un coup des choses quelques fois très intimes, des secrets...
... Et je vois! je vois ce qui ne va pas bien, ce qui dérange leur harmonie intérieure, et surtout... je ne sais pas comment, mais je sais... je sais exactement ce qu'ils devraient faire pour guérir, aller mieux, surpasser ces moments difficiles...
Et puis, les mots viennent comme par magie (il faut savoir que j'ai habituellement beaucoup de mal à m'exprimer suite à mon AVC ; mais dans ces cas-ci, aucune difficulté, les paroles coulent de source, limpides et claires).
Sans meme le vouloir, mes paroles rassurent, confortent et donnent des conseils, des méthodes... sans dicter, juste comme des suggestions...
Puis, très vite, la personne se sent déjà mieux, et rayonne tout doucement...
Puis, quelques jours plus tard, elles reviennent vers moi :
" Merci, ma vie a changé, tout a changé, quel bonheur, tout ça parce que j'ai appliqué tes conseils"... voici en substance le message qu'elles m'adressent alors,... et là, je vois de nouveau très clairement l'étape suivante... et c'est reparti...
Quel bonheur, quel honneur de pouvoir mettre mes compétences (enfin, je ne sais pas si ce sont des compétences, mais tout ça quoi...) au service de toutes ces personnes. Une en particulier s'accroche et m'appelle très souvent : ma cousine, perdue de vue depuis plus de 20 ans, alors que nous avions partagé pas mal de choses durant notre enfance et adolescence... Elle retrouve ainsi peu à peu le chemin de son Moi intérieur et la confiance en la vie... Quel cadeau dis donc!
Merci Yabyum d'avoir été cet élément déclencheur... depuis ces cours (que je n'ai toujours pas terminé), en passant par le stage, et enfin, pour tout ce que tu fais chaque jour par ta présence sur cette page facebook....
Merci Merci Merci <3 <3 <3
Belle et douce nuit <3

Christelle

                                                                  


Bonjour ^^

mon premier ressenti sur ce cours est tout à fait positif ^^ il est clair, efficace, concis et dès la première écoute, je me suis sentie tout de suite mieux. J'avais lu auparavant des livres sur la confiance  en soi en particulier celui de Jack Canfield qui disait en substance que nous étions responsables de tous les malheurs de notre vie, qu'il ne fallait jamais juger  mal les personnes qui nous avaient blessé et que c'était notre devoir de pardonner, que si nous en etions incapables, nous n'avions aucune chance. Je me senais encore plus mal après car le droit d'être triste et ma peine s'en trouvaient totalement niés. J'ai eu une enfance difficile marquée par des agressions et des coups, ça ne s'est pas arrangé à l'âge adulte et devoir tout garder en dedans me gangrenait la vie et mes pratiques magiques qui restaient embryonnaires et stériles par manque de confiance, de foi et de fondement.

Au contraire de ces livres, ton cours est doux, et apaisant. je ne me suis sentie ni coupable, ni agressée et l'idée du pardon fait dès lors plus naturellement son chemin, on ressent le droit de pleurer puis l'envie de s'aimer et de fleurir. La visualisation est très bien aussi, même si il faut l'écouter avant de la faire, j'avais commencé à me projeter dans une forêt familière avant de revenir en catastrophe dans un lieu avec des gens ^^

.... j'ai la capacité d'avoir tout ce dont j'ai besoin, mais aussi tout ce dont j'ai envie d'être, d'avoir ou de faire. Quand on manque de confiance en soi, on ne s'autorise plus à avoir envie, à rêver de plus grand.....et ça commence à revenir doucement.


Voilà!

Merci encore et à très bientôt pour un nouveau cours et sans doute le premier cycle d'initiation ^^

Rebecca
                                                                  
                                                                     

                                                               
Bonjour Yabyum,

J'arrive au terme de ces 6 semaines et que dire..... waouw....Il y en a de la matière à travailler encore et à intégrer encore, je ne
sais combien de temps il me faudra mais j'espère que vers la fin de cette
année je puisse y arriver.Je ferai la semaine de magie naturel dès ce lundi 6 avril car je me suis
accordée cette semaine pour réunir tout ce qu'il me faudra pour cette
semaine de magie qui comme par coïncidence a déjà commencée .....
En effet j'ai signé 2 contrats mercredi un de moi avec moi (ce n'était pas
du tout prévu) et un pour l'achat d'un véhicule qui est le début d'un job
pour mon futur proche que je mets en place en relation avec le 1er contrat
waouw ça bouge vite ......Je lis tes messages sur Face et de cette manière je me sens toujours en
contact, et motivée pour poursuivre. MERCI de transmettre ta connaissance,
je suis vraiment reconnaissante d'avoir  la chance de vivre cette
expérience.J'espère que l'on puisse un jour se rencontrer, je fais mon possible pour
être à ton stage de fin mai à Lausanne

En tous les cas je me sens enjouée de ton amour, je me sens portée par une
nouvelle force de vie et plus riche d'expériences.

MERCI MERCI MERCI

Je te souhaite en doux et lumineux weekend plein d'amour 
Véronique



                                                                                             

Bonjour Yabyum,

Cela fait longtemps que je voulais te remercié pour ce que tu m'as apporté.
J’écoute tous les jours tes cours dans ma voiture cela me calme et m'apaise avant d'aller au travail.

A vous qui lirez ce post je voulais vous dire que c'est une sorcière fantastique et d'une grande douceur, ses cours sont très facile à comprendre accessible à tous et ne sont pas dénués de sens.
J'ai beaucoup appris garce à elle et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, elle nous montre la voix à suivre et nous laisse libre du chemin à emprunter ce n'ai pas un simple gourou qui dit fait ce que je dis, je dirais c'est un guide merveilleux.

Voilà je te remercie Yabyum pour ce que tu m'as apporté et ce que m'enseignera de nouveau.
Je suis fière de la considérer comme une soeurcière.

Amulus.

                                                                                             



Bonsoir Yabyum

Ton cours était informatif, ludique,et pour ceux qui mènent un chemin spirituel comme moi c'est intéressant et sans me lancer des fleurs comme ça fait 2 ans que je suis praticienne en soins énergétiques( pas le reiki) je connaissais quand même beaucoup de choses mais ça m'a quand même beaucoup apporté!Un grand merci pour ton investissement, ton énergie et ton amour!Vraiment!


Dernièrement, je te remercie car grâce à toi, mon âme est heureuse, elle connait son nom de sorcière, 
         Je reviendrai vers toi en temps voulu par mon âme pour le deuxième cours

De tout coeur, je te remercie pour tout!

bisous lumière
Coco.
                                                                                             





En tout cas je peux déjà dire que depuis que je suis cette initiation je me sens bien et moi même. Comme si cela m'apportait la réponse sur où est ma place dans ce monde. En plus d'apprendre la lune, les éléments,... j'en apprend sur moi même et cela m'aide beaucoup à être ce que je suis réellement et cela grâce à toi. Alors je tiens sincèrement à te remercier et que l'investissement dans cette initiation n'en ai pas du tout un car tu m'a offert un cadeau, la redécouverte de moi et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre encore. Mais aujourd'hui je sais que je suis sur la bonne voie et que je t'en suis très reconnaissante.

Merci infiniment (je pense que tu vas souvent me l'entendre dire au passage *:&quot;> Piquage de fard)
En tout cas, passe une douce et agréable nuit ainsi qu'un merveilleux jeudi pleins de joie et d'amour.
Je t'embrasse fort
Virginie
                                                                                             



Bonsoir douce Yabyum,Merci pour ce trésor que tu nous confies...Une richesse..., les piliers d'un cheminement très fort ... un accompagnement en nous et en dehors de nous...Ça fait du bien...J'ai attendu chaque lundi l'arrivée de tes mails... même si le temps me manque et que mon travail n'est jamais terminé pour le lundi qui vient... Je prends mon temps et je le vis au présent...
Belle soirée

 Laurence .
                                                                                              



Joyeux Imbolc ♡♡♡ je pense a toi car tes conseils et ta sagesse a repondu a tellemebt de questions. M a permis de comprendre qui je suis depuis toujours..ma donner la paix et plus encore je suis moi meme..totalement ..le courage de dire ce que je suis et comme je suis..je me sens de jour en jour plus heureuse libre et aimee par tout mon entourage et meme par des gens qui ne me connaissent pas...Merci.ce n est pas assez mais Merci. ♡♡♡♡♡)o(

Cynthia



                                                                                                    



Bonjour ma chère Yabyum 
J'ai reçu récemment le dernier envoi des six semaines de cours et je tenais à te dire que j'en suis très très contente Ces cours sont clairs, précis, sans chichis et super intéressants, j'ai bcp appris et je ne me lasse pas de les relire, en plus le prix est vraiment abordable et je te remercie pr ça car j'ai pu en profiter alors que vu le contenu, ça doit valoir bien plus que le prix que tu proposes ...
Enfin voilà, je pense suivre la seconde session dès que je le pourrai et encore une fois merci pr tout ce que tu nous apportes chaque jour, aussi bien sur ta page que dans les cours. Je t'embrasse très fort. Sois bénie du fond du cœur 

Nathalie
                                                                          
                                                                                               




Toujours rassurante, encourageante, positive... merci donc, je ne cesse de l'écrire, mais je le pense et ne sais pas comment l'exprimer autrement...
Le terme "gratitude" entre juste dans mon vocabulaire, j'hésite encore à l'employer, même si c'est ce que je ressens... Je remercie souvent, le vent qui fait frissonner un arbre quand je passe, un conducteur qui s'arrête quand je traverse, quand je fais à manger, quand je retrouve sans peine ce que je cherchais... il y a des petites lumières de temps en temps... souvent des oiseaux, seuls ou en groupe passent au-dessus de moi, ça fait un moment que j'ai fait attention à ça... rien d'extraordinaire... je me demande quel message ils apportent...
Oui, j'ai l'impression de renouer avec ce que j'étais, que la vie m'a fait oublier, de redevenir ce que je "dois être", intacte... tout doucement... Alors oui, le chemin sera beau encore... jusqu'au bout, je le souhaite...

Merci encore pour ta bénédiction, Grande sœur oserais-je dire, que je reçois comme un rayon de lumière et de chaleur. D'Amour.
Cette expérience est unique, merci  

<3 MC

                                                                                            


Bonjour douce soeurciere Yabyum,
Je t'envoie ces quelques photos de moments très émouvant pour moi.
C en effet, la première fois en 12 ans que je fais un arbre de noël chez moi. Et j'y prends beaucoup de plaisir.
Il y a aussi mon autel pour yule qui me fait m'envoler de joie quand je le regarde . Pour finir, mon balai que j'ai fait pendant la dernière nouvelle lune sur tes conseils. Je l'adore!!
Il me reste à faire une baguette, j'ai déjà le bois , y a plus qu'à lol!!
Mes créations sont à mon image et j'en suis très fière!!
Je vais encore te remercier pour l'énergie que je reçois à travailler avec toi. C vraiment merveilleux .

Belle journée à toi, sois bénie et pleins d'amour.
Coeurdialement,
S.


                                                                                            




Bonsoir chère Yabyum... 

Après ton week end apparemment hors du commun (ça fait drôlement envie, de se retrouver dans un tel état de béatitude!), je me permets de te donner quelques nouvelles toutes fraîches comme l'œuf pondu du matin J'avance tranquillement, doucement, difficile en cette période de conseils de classe et de réunions de suivre le rythme... je fais "de mon mieux"... Les phases de la Lune me passionnent, et sans trop savoir pourquoi, assez bestialement depuis ... quelques mois, quelques années, je ne sais plus trop, j'ai envie de sortir pour être sous la Pleine Lune.. jusque là, je suis... en partie... puisque je ne m'étais jamais posé les questions de la Lune Croissante ou Décroissante.. ça paraît tellement logique, pourtant, mais il fallait le savoir... donc, ça va... Mais alors la Méditation audio, waouh! (J'en suis arrivée là ce soir)... Quelle prise de conscience! Surtout du travail (avec moi!) qu'il me reste encore à accomplir! J'ai, à tort, peut-être, fait le rapprochement avec un bouquin que j'ai sous la main souvent, "Ho'Ponopono", enfin un parallèle, mais quelle beauté et quelle efficacité! Quel voyage! J'ai envie de dire "magique"! Quel apaisement! Et quelle lumière! Cet enregistrement, il faudra que je le ré-écoute souvent! Ce voyage dans ma "lumière" à moi, je le referai souvent... Si seulement la lumière aperçue pouvait un jour jaillir de mes yeux et de mon cœur quand je regarde les autres... et rejaillir vers eux... autour d'eux... Aucune prétention dans ce que j'essaie d'exprimer, aucun délire... j'ai l'impression d'avoir réussi à prendre le temps de "toucher du doigt" quelque chose de nouveau et déjà là en même temps... c'est très bizarre... sans effort... 
Merci mille fois donc pour tes mots si justes, et ce chemin si beau qui semble s'ouvrir au plus gris de l'automne... 
Je poursuis tranquillement, et ne manquerai pas de te donner des nouvelles de mes errances...

Bien de tout cœur avec toi
Merci
Hilde! 


                                                              
                                                                                     





"Depuis que je suis tes conseil, notamment celui-ci, les choses se débloquent progressivement comme mon âme y aspire. Ce sont les Dieux,les Anges et le Petit Peuple qui t'ont mis sur ma route. C'est une des plus belle chose qui pouvait m'arriver...et je suis émue en notant ces mots. Te rencontrer a redonné espoir et couleurs à ma vie.Chacune de tes publications résonne de façon bien particulière en moi, comme des réponses évidentes mais que je ne voyais pas alors qu'elles étaient là, à ma portée. Tu es un ange qui éclaire ma route. MERCI, de tout mon coeur."

Stéphanie S.


                                                                                        


"
 Un petit passage ici pour te souhaiter un joyeux Mabon et pour te témoigner toute ma gratitude pour tes enseignements, tes conseils, tes partages, ta sagesse et tout l amour inconditionnel que tu m'offres. Je sens maintenant vibrer en moi cette merveilleuse magie naturelle au quotidien. Mon cœur bat à l unisson avec celui de notre Mère terre mais également avec ceux de tous mes frères et sœurs qui s'éveillent. Merci va sœurcière Yabyum pour ce magnifique cadeau et je t envois toute ma lumière et mon amour."

Aline .O


                                                                                        



"je voulais te remercier car l'enseignement que tu m'as envoyer m'a beaucoup enrichis et permis de comprendre énormément de chose et les petites manifestation autour de moi et en moi maintenant je n'ai plus peur et cela m'a aussi permis d’être définitivement sur la route sur laquelle j'avance désormais avec certitude et beaucoup de plus de confiance en moi, je sais que le chemin est long avant que j'atteigne une parfaite metrise, surtout lorsque l'on avance lentement comme moi. Tout arrive depuis,au fur a mesure dont j'ai besoin, je n'ai plus le temps de demandé,c'est merveilleux cela me redonne vraiment confiance en mes mains, en mon cœur, j'ai tellement avancer dans l'inconnue. Des que je pourrais je reviendrais vers toi pour l'enseignement des runes je pense que je vais avoir besoin d'un support pour mes soins mais j’apprends pas vite hihi . Donc désormais grâce a toi je peux affirmer que je suis une guérisseuse et je me sent plus seule. merci beaucoup tout plein d'amour et de tendresse Prend soin de toi et que la protection soit sur toi. magalie"


                                                                                             

"
 Coucou :)

Ma visualisation que tu as publiée, c'est génial, même si je n'ai pas
> > encore rencontré Bel Inconnu je suis déjà remplie d'amour rien qu'avec le
> > fait de l'avoir fait. C'est curieux, non ?
> >    J'ai le sourire dans le coeur.
> >
> >    Et alors, ce soir, en ouvrant facebook j'ai vu que tu avais publié la
> > visualisation, et j'ai vu tous ces commentaires, je suis tellement heureuse
> > que cela ait pu parler à des gens. J'ai senti tout l'amour dans leurs
> > commentaires, c'est vraiment merveilleux, je n'avais jamais ressenti ça. Je
> > veux dire, j'ai touché une connexion entre nous tous, genre, on fait un truc
> > et ça impacte plein de monde. Moi qui ait fermé mon cœur très longtemps
> > parce que j'ai beaucoup souffert, là j'ai vraiment écarté ma cage thoracique
> > pour le faire respirer. Et j'ai renvoyé à tous ceux qui ont écris une
> > immense gratitude, ...et de l'amour tout simplement.
> >
> >    Alors merci, merci, merci, pour avoir été l'intermédiaire entre moi et
> > ...le monde, je ne m'attendais pas à tout ce qui arrive avec cette
> > formation. Je pensais simplement avoir quelques cours, quelques tuyaux. Mais
> > la pratique met en route des connexions qui nous échappent et il me semble
> > que je viens de découvrir que c'est vraiment ça la magie."

Catherine.D

                                                                                                       

"la seule chose que je peux dire c'est que depuis que Yabyum est rentrée dans ma vie elle l'a illuminée, ce n'est pas un gourou mais une guide remplie d'amour et de lumière, elle m'a fait connaitre une magie simple sans prise de tête naturelle, une magie qui me ressemble, elle m'a aussi aidée à débloquée un blocage personnel et grâce à son aide et son amour j'ai réussi à avancer .... Yabyum elle n'est qu'amour et je remercie mes guides de l'avoir mise sur mon chemin"

                                                                                                        


Bonjour ma douce Yabyum,
à mon tour de te remercier de partager avec nous ton savoir ! Je n'ai pas encore eu le temps de tout parcourir et je n'ai encore fait aucun exercice pratique, mais de ce que j'ai vu, c'est juste exceptionnel ! A chaque fois, tu donnes vraiment un enseignement de qualité et ce, toujours dans l'amour. Je remercie vraiment mes guides de t'avoir mise sur ma route !
Que ta journée (et les suivantes) te soient douces et lumineuses <3 <3 <3
Sabrina

                                                                                                      

         hello, nous voici à la fin de ces six semaines, qui furent merveilleuses et magique, je te l'assure. Un grand merci pour l'exceptionnel travail que tu as fait et pour le partage avec nous. j'avais demander à l'univers d'apprendre les énergies car je n'ai jamais perdu foi en lui c'est en moi et dans ma capacité d'enfant de l'univers que je doutais. Ton arriver dans ma vie est une bénédiction, j'ai retrouver confiance (un peu pour le moment) en moi et je sens une nouvelle énergie positive et pleine d'amour qui m'emplit le cœur un peu plus chaque jour. Merci à toi pour tout cela. j'ai pu mettre un nom sur ma déesse et elle m'accompagne à chaque instant désormais, pour cela aussi un grand  merci



                                                                                                      

 Je voulais te faire un petit coucou ce matin et remercier car ce matin en ouvrant la fenêtre pour la première fois depuis que je vis ici, je me sens bien, heureuse, en harmonie avec mon appartement et la nature qui m'entoure, et je sais que c'est grâce à toi, car depuis que je suis tes cours je n'ai plus le même regard sur ce qui m'entoure... Merci. Passe un merveilleux week-end. Bisous



                                                                                                     

  Merci à toi Yabyum, et à tes leçons parfois dures, qui me remettent face à moi-même (mon dieu que c'est angoissant, déstabilisant !!!) merci à moi de t'avoir trouvé, d'être sur le chemin, "Suis ma route: elle te mènera vers Dieu" (H. Aufray) de m'être plongée dans de défi incroyable de ME trouver, du développement spirituel (oserai-je dire ça ??? oui, je le peux...  )  La vie est belle...  
Je t'embrasse mon Amie !



merci.                


                                                                    

Bonsoir ma belle,
Il y aurait tant de choses à raconter dans ma vie que cela prendrait des semaines Je pense souvent à toi en envoyant plein d'énergie et d'amour. Je transmets ton savoir en étant enfin moi-même, J'ai compris tant de choses en combinant la Magie, le respect de soi et de ses besoins, et le lâcher-prise. 
J'ai guéri en même temps de la maladie de Lyme. Je revis totalement. J'ai recouvert toutes mes capacités physiques et mentales et pour ça je t'en serai éternellement reconnaissante. Je n'avais pas compris que le fait de se considérer malade disait au corps de ne pas lutter...Je ne m'en veux pas car je n'aurais pas su faire autrement vu les circonstances. Mais j'ai appris et cet apprentissage là est formidable. Je me suis laissée soigner par les humains, mes guides et mes anges. 
Même s'il y aura peut-être des rechutes, plus jamais je ne me considérerai comme ce que je faisais avant. 
Beaucoup de voies s'ouvrent à moi. Je prends le temps de soupeser. Le temps de ressentir. Rien ne presse. Je n'ai jamais été heureuse comme cela, malgré les difficultés de la vie (bien normales), je sais que tout est possible et magique donc, je n'ai plus ce désespoir à porter 
Je t'embrasse bien fort et t'envoie de douces pensées. 

je vis maintenant à la campagne, en plein bois et champs, dans une vieille maison réarrangée, je vais reprendre mes chats (j'en ai déjà 2 qui sont venus^^) et je suis ma voie. Je crois en moi et en l'Amour. 

Je t'embrasse                                                                                    

                                                                                                


Si je peux donner mon avis, je suis dans ce monde depuis au moins 20 ans, et il n'y a rien eu de plus simple ni de plus beau que l'enseignement de yabyum. Le prix à payer est ridicule comparativement à l'enseignement que l'on reçoit.


                                                                                                 


 Avec tout mon amour, ma tendresse et ma magie je te transmets un cliché de mon autel pour Litha. Toutes mes pensées magiques à envolent vers toi en ce solstice d été et merci pour toutes ces merveilles que tu nous transmets. Je vibre maintenant à une fréquence beaucoup élevée, je me sens bien, heureuse et je m'aime de tout mon . Alors merci je t'aime très fort. Aline
                                                                                                



"Les enseignements de Yabyum sont emprunts de sagesse, de tolérance et d'amour, il n'y a rien de dangereux ou de mauvais. Au contraire elle nous apprend à nous aimer, nous connaitre et nous donne des clés pour notre épanouissement. Son enseignement nous donne accès à notre véritable nature, aux autres et à l'univers et pour cela je lui en suis reconnaissante. Donc ceux qui critiquent sans connaitre, feraient mieux de passer leur chemin au lieu de blesser gratuitement une personne d'une telle intégrité. La magie peut être positive et bienfaisante et c'est ce que nous enseigne Yabyum. Paix, amour et lumière "
                                                                                           

       je viens de terminer de consulter tes derniers fichiers de cette si riche sixième semaine...

Je suis à la fois triste et heureuse : 

triste parce que j'aime recevoir tes fichiers, tes conseils, prendre le temps de la lecture, écouter ta voix enchanteresse, m'interroger sur les rituels et autres pratiques magiques et que cela se termine

heureuse parce que j'ai rencontré ton chemin et ta merveilleuse détermination et ta formidable pédagogie

Merci à toi



                            Encore un VRAI GRAND MERCI MERVEILLEUSE Yabyum (et ce ne sont pas que des mots, je le pense véritablement)

A très vite                                                        



                                                                                             

  "Bon eh bien je n'ai rien suivi à la discussion cependant elle revient régulièrement, alors comme je le dis chaque fois à ceux qui critiquent...de un, si ça ne vous plaît pas, on ne vous oblige à rien De deux, faites le quart de ce que Yabyum fait et on en reparlera...De trois, vu le temps, la patience, la précision et l'énergie mises par notre Yabyum pour ses cours, 50 euros je ne trouve pas ça cher payé du tout...Et de quatre, cette personne est formidable et donne un enseignement de qualité qui a changé ma vie en profondeur, m'a même sauvée de beaucoup de choses. Yabyum aurait pu en profiter pour essayer justement de prendre l'ascendant sur moi, eh bien pas du tout, au contraire, sa devise étant de laisser le libre-arbitre et les choix à chacun...elle ne donne jamais de réponses toutes faites et "faciles". Je répète, pour 50 euros, j'ai eu un coaching personnalisé qui a littéralement changé ma vie, dans le bon sens du terme. Connaissance de Soi, Amour sont les maîtres mots de notre guide. Un guide n'est pas un gourou...par contre, ceux qui viennent critiquer pour critiquer, je m'en méfie comme la peste...Voila qu'une fois alors que j'expliquais dans un post mon lien à ma Déesse mère, une personne m'a insultée comme quoi "n"importe quoi de dire qu'on parle à Hécate, tu délires ma pauvre, etc. etc." Je n'ai pas insisté. J'étais juste triste pour la personne. Il n'est plus triste que sourd aux messages. Certains qui se disent très élevés sur la voie de la spiritualité ne sont qu'arrogance et mépris, ce qui, pour moi, est TOUT l'inverse de la voie de la Magie qui est celle de l'Amour universel partagé Merci Yabyum pour ton enseignement qui chaque jour m'apporte encore et encore et encore, me permet de surmonter des épreuves que je n'aurais même jamais pu penser surmonter un jour Ca fait toujours tellement de mal d'être sali alors qu'on se donne à fond pour une cause, et quelle noble Cause, Guérir ce Monde et Guider les Âmes Garde Foi en toi ma Belle tu es formidable."


                                                                                              






     " merci d'être ce que TU es belle Yabyum, et de tous ces beaux partages, je t'embrasse bien fort ma soeurcière bien-aimée        "                                                                        



                                                                                              


"Merci a toi de me supporter !
Merci a toi de m orienter
Merci a toi de m avoir redonner la foi
Merci a toi me simplement d être toi !
Merci de me faire découvrir un autre monde
Merci de m avoir permis de me retrouver "
.....
                                                                                              




            Merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous! Tu as amélioré ma manière de percevoir la Vie! Merci bizzzzzzzz                          
                                          

                                             

Coucou Ma Chère Yabyum,

Je tenais ce matin a t'envoyer ce petit message pour te remercier une fois de plus pour tout ce que tu m'apporte depuis que je te "connais"


je n'ai de cesse de suivre tes conseils ( même si bien sur il y a toujours des hauts et des bas ... des doutes )

il y a quelques jours j'ai envoyé plusieurs courriers pour demander plus ou moins une aide ou un delais pour une somme que je devais et pendant que j'écrivais j'ai fais appel a mes Anges et Déesses j'ai posté mon courrier sans me préoccuper d'une éventuelle réponse et j'ai laissé couler .....et hier je reçois un courrier pour me dire que mon courrier avait reçu toute leur attention et du coup ma dette annulé ( je dois dire

que là j'ai VRAIMENT soufflé )

je te remercie encore vivement pour tout ce que tu apporte dans ma vie !!!! que tout te soit rendue au maximum

énormes bisous

et surtout une très bonne journée

Aude.
                                                                                                 

  Bonjour Yabyum,

Je n'ai pas pris le temps de t'écrire avant mais je tenais à te remercier pour ton enseignement durant ces 6 semaines. J'ai approfondi mes connaissances mais j'ai surtout appris à me connaître davantage. Ton initiation m'a permis de faire entrer un peu plus de lumière dans mon jardin intérieur. Je me sens chaque jour plus rayonnante.

Au plaisir de partager avec toi et peut être un jour de te rencontrer.

Quelle joie et quelle liberté de jouir tout entier de la magie.

Je t'embrasse             

                                       

_/\_ ! Je fais la demande à l'univers que nous nous rencontrions un jour!
Je me suis aperçue que lorsque j'aidais des personnes en ce moment, cela prenait une certaine ampleur! Et je n'ai aucun doute la dessus, c'est ta Magie qui s'imprègne en moi et propage un certain bonheur et une grande justesse! Tu peux en être assurée, j'en reviens pas! Je sème du bonheur autour de moi!


                                                                                        

                                                                                          

  Bonjour ma belle, je voulais te remercier pour cette merveilleuse initiation car elle a transformer mon quotidien! Je vais continuer mon parcours car il y a tellement à apprendre encore! Les fichiers du lundi vont beaucoup me manquer! Merci encore pour tout ces partage qui aide vraiment!

                                                                                         

Hello Yabyum 

Je voulais simplement te dire merci pour tout...

Croiser ta route, voilà à peine quelques semaines pourtant, fut un privilège rare.

Tu changes ma vie un petit peu plus chaque jour et me donnes de la vitalité, de la joie,...

Et découvrir tes cours chaque lundi est un vrai régal.

Je ne suis nulle part dans les longues années d'apprentissage mais je me sens bien ancrée sur le début du chemin et de la bonne voie

Je t'embrasse 💙



                                                                            

                                                                                        

   Ma chère Yabyum, nous voilà arrivés à terme du cursus de magie naturelle. Je tenais donc à te remercier pour ton énorme sagesse et ton coeur rempli d'amour. J'ai appris et j'ai encore tant à apprendre. Mais ma vie à changer depuis que j'intègre au quotidien tes conseils, les pensées positives, le lâcher prise. Tout vient à moi au moment qui en  est le bon. Voilà pour moi l'image que j'avais de la magie et je la touche enfin du bout et doigt et je dirai même que je l'enveloppe dorénavant à pleine main. Je suis enfin le chemin qui m'est destiné sans peur, sans honte de mes différences et j'accueille, le coeur rempli d'espoir, tous ces cadeaux qui s'offrent à moi.
Alors avec tout l'amour qui m'inonde je te dis un grand MERCI, et j'espère pouvoir rester en contact avec toi car j'ai comme la sensation qu'un fil s'est tissé entre nous pour tjs. 
Avec tout ma tendresse, reçoit mes pensées les plus lumineuses. 
Bisous magiques 
A. O.

                                                                                        

         Bonjour yabyum
Je tenais a te remercier pour tes cours que ce soit pour la magie ou les
runes, je sens un changement en moi, je deviens plus sorciere et me
surprends a rediger des sortileges et envisager des sorties en foret pour
cueillir des herbes et chercher de quoi faire une baguette et un balai 
tes conseils sur facebook m aident a oser et a continuer dans cette voie.
Je suis heureuse et voulais te remercier. J ai hate de voir les prochains
cours.
Pour ma question sur les runes, l univers m a donné les reponses 
C genial tout se met en place et je me retrouve dans la magie et les runes

Bel apres midi 
Nathalie       

                                                         

Merci Yabyum Rowanroot pour ce magnifique enseignement de magie naturelle. Si la magie est surtout du ressenti, l'histoire, les fondements, la théorie dont tu l'enveloppes nous permet de mieux en apprécier le cadeau. Grâce à toi, j'ai pu combler mes vides, et surtout, enfin trouver mon nom, qui m'échappait depuis si longtemps. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, mais la sérénité prend de plus en plus de place. Tu es arrivée à point nommé, comme par magie! Merci encore pour tout ce partage.

                                                                                       

Cc 
J'avais besoin tt simplement de te dire que depuis que tu es entrée dans ma vie .... bah c'est différent et bcp mieux ! C'est comme une bulle d oxygène 
Merci pour t présence ton Amour et ta sagesse au quotidien...                                                                                   

                                                                               

                                                                                       

Merci chère Yabyum, j'ai surtout une énorme envie d'expérimenter et découvrir encore et encore ...afin de pouvoir faire jaillir le bonheur autour de moi. Pour le moment cette nouvelle voie me ravie et m'emplit d'une telle joie que je ne peux m'empêcher de travailler et de méditer. Tout cette richesse dans ma vie c'est grâce à toi et tes cours merci.





                                                                                       

    Certaines choses apparaissent comme des évidences quand on sait écouter et regarder sous un nouveau jour et la participation à tes côtés à cette session faisait partie de mon chemin. Toute ma confiance va vers toi, car pour le moment toi seul à su m'aider à prendre conscience de ce "pouvoir " que j'avais sur ma vie et sur les bouleversements positifs que je pouvais entreprendre pour la rendre si belle.  Merci chère soeur d'être simplement là  

A bientôt.
Que ta soirée soit douce et sereine.


                                                                                      


Voilà déjà ce petit bout de chemin et ces 6 semaines passées. Je vais devoir désormais aller seule dans mes recherches et ma quête de moi même pleine de toutes les richesses que tu m'as apporté , pleine de ta sagesse et avec l'envie de regarder la vie autrement sans peur. J'ai plus appris en ces six semaines qu'en toute une vie et je me rends compte que je suis plus forte que je ne le croyais. Peut être aurais je pourtant besoin de tes conseils
Je vais prendre mon temps relire tout , pratiquer et avancer en apprenant encore et encore et en passant souvent sur ta page ;) 

Merci beaucoup pour tout cela et plus encore pour ce qui va venir. Ma vie est pleine de joie et de lumières et ma famille en profite largement. Ces six semaines n'ont pas fini de compter dans nos vies.   

 

                                                                                      

  Bonjour Yabyum 😊
D'abord merci beaucoup pour ce dernier envoi de fichiers, bien reçu, et quel envoi ! Tu nous gâte vraiment énormément avec tout ça 💓, je suis impressionnée par la variété des infos que tu nous offre, c'est merveilleux et passionnant, certaines choses que je connaissais déjà, que je redécouvre avec bonheur et plein de nouvelles choses aussi wouaaahhh !! Du coup, je suis très très motivée de réattaquer mon livre des ombres et de la lumière 😍...pleine de motivation et d'inspiration pour continuer, et il y a de quoi faire  !Mille merci à toi pour ce magnifique programme très complet 💞, vraiment ravie de t'avoir suivie et triste que ça se termine déjà !...

                                                                                        

 

Vu que je ne l’ai pas encore fait, je profite de l’occasion pour te remercier pour ces 6 semaines de cours de magie naturelle qui viennent de se terminer, cela correspondait encore plus à mes attentes ! Je n’ai pas encore fait tous les exercices, mais ça ne saurait tarder !    Je remercie vraiment les Dieux de t’avoir mises sur ma route ! Je suis en plein développement personnel et à la recherche de moi-même et je dois dire que tes formations et ta page facebook m’y aident beaucoup !

                                                                              

                                                                                        

Une formation que je finis d'etudier et que je recommande a tous ceux et celles qui veulent evoluer sur la roue merveilleuse de la Magie, oui, votre vie va bouger ... vous allez apprendre a vous relier plus amplement a la nature, aux elements, a la lune, aux saisons, aux dieux et deesses .. et un tilt va se produire .... assuremment! Yabyum est un merveilleux professeur sorciere, et vraiment le prix très correct pour tout ce que l'on peut y apprendre et elle nous donne les cles pour aller encore plus loin! Merci a toi Yabyum!



                                                                                       



Merveilleuse journée à toi Yabyum, je ne remercie jamais assez le ciel de t'avoir mise sur mon chemin!
"Vous allez vous régaler! Et aussi retrouver la Magie comme on la voit quand on est enfant ou amoureux! C'est merveilleux!"
                                                                                      



Bonjour!!

Tout d'abord, merci infini pour ces cours! Ils sont très riche et c'est un plaisir de te lire et de t'écouter ^_^
je suis un peu débordée en ce moment, en cette période, pour être très régulière dans tous les exercices. Mais j'aime la liberté que tu offre, comme tu le disais dans l'enregistrement de la deuxième semaine, concernant les 4 semaines d'exercices avec les éléments!

J'ai commencé à enregistrer tes méditations du matin et à les faire. C'est un début... J'aimerais intégrer tout ce qui concerne la lune, ça fait longtemps que j'aimerais le faire et tes explications sont super claire, avec des exercices pertinents, c'est vraiment super!

Et donc, je pense que le programme durera bien plus de 6 semaines pour moi... C'est l'histoire de toute une vie, c'est certain, mais disons que je prendrai tout mon temps quand je serai en vacances scolaires (on a cette chance, les profs, autant bien se servir de ces deux mois! En plus, en été, ce sera plus sympa pour aller se promener la nuit sous la lune! Même si ce n'est pas une nécessité absolue, ça me porte plus...pour l'instant  ). Je commence en tout cas dès maintenant, à m'imprégner, mais le gros se fera à un moment plus adéquat... en tout cas, je suis enchantée de tout ça, enchantée d'avoir été menée à tes cours!

Merci encore et à très vite, pour la suite  💖

                                                                                        

"Bonsoir ma Belle. Sois Bénie pour tes cours si...vitaux. J'ai appris plus sur moi-même en six semaines qu'en des années de thérapies diverses et variées Je sais enfin qui je suis, enfin je m'en rapproche car la Vie est le Chemin. Et ma vie change de jour en jour. Sois bénie pour tout ce bonheur"



                                                                                           

  "Tu as juste changé ma vie. Avec beaucoup d'amour et d'espoir. Continue tu change le monde. Merci"

                                                                  

Du bonheur et de la joie de me sentir entourée, quel réel bonheur en effet. Je commence à sentir que mon esprit me guide moins que mes sens, je me laisse aller et je me sens paisible malgré les soucis qui m'entourent en ce moment. C'est une sensation inhabituelle que de laisser venir ce qui doit venir sans l'interpréter , sans crainte ni rancœur juste de vivre l'instant comme il se présente et de savourer les petits moments magiques qui ponctuent la journée. Est-ce la méditation ou mes rencontres avec la lune qui agissent , je ne sais pas et au final peut importe tant la plénitude est là grâce à tes conseils.
Merci encore chère guide.
                                                                                        


"Quel bonheur ton initiation à la magie naturelle ! cela correspond vraiment à ce que je désirais"





 "Bonsoir Yabyum,

Ce n'est pas le terme mais le début d'une aventure magique !!
Merci du fond du cœur pour tout ce que tu nous transmets !
Vraiment extraordinaire le contenu de tes cours .
Je te suis aussi sur ta page fb et j'adore ..
Je t'embrasse et si tu retournes dans la forêt de broceliande  je ne suis pas loin ..

Merci pour tout à bientôt !"


 



"Je t'envoie mes meilleurs souhaits magiques,  remplis de BONHEUR, de GRATITUDE, d'AMOUR  ma chère soeur Magicienne, comment te remercier de tous ces généreux cadeaux chers à mon coeur et mon âme...grâce à toi, je me suis enfin trouvée et révélée, tu seras ma soeur de coeur à jamais, soit en assurée..."






 "Bonjour ma Yabyum ... bonjour la compagnie ... Vraiment heureuse de suivre tes cours Yabyum ... Enfin, la magie révélée ... Et rhooo ton prix est si raisonnable par rapport au contenu très approfondis ..."

 

"
Bonsoir ma chère soeur Yabyum,

Je veux te dire que je me régale avec tes cours, je prends bien tout à coeur et je note, je plannifie en attendant de recevoir les encres de l'imprimante pour éditer et ranger mes cours..
Je réalise ô combien cela me correspond et réveille les mémoires que j'ai en moi, certaines petites voix intérieurs qui me guidaient et maintenant je fais le rapprochement..et j'en suis heureuse..je comprends mieux ma voie et ce pourquoi je suis faite (façon de parler et tu comprendras !!!)..je suis moins en dualité avec moi-même dorénavant et cela me procure un immense bonheur.
Tu vois, je ne suis pas bien riche matériellement mais je préfère posséder les trésors, cette richesse que tu me procures à travers tes cours que le reste...Merci infiniment
" Ma vie est en train de changer, de s'éclairer, et je me sens enfin apaisée dans ce monde où je n'avais pas trop ma place (enfin je ne la trouvais pas^^). Sois bénie ma soeurcière "

                                                             


" Olala me vla en train de pleurer en te lisant...pas de tristesse hein mais d'émotion. Tout ça est si fort. Je reviens d'une longue balade en forêt. Il pleuvait mes pieds étaient trempés mais je n'avais pas froid et tout était magnifique. Je n'ai pas réfléchi j'ai été guidée et j'ai médité en tenant un arbre c'était incroyable. J'ai pu voir des insectes que je n avais jamais vus (je suis peu portée insectes, je suis plutôt mammifères), j'ai vu des limaces de toutes les formes, dont plusieurs qui se tenaient droites sur un arbre t je voyais jusqu'au moindre détail sans m'approcher pour autant...pareil avec un scarabée bleuté (ya ça chez nous??) caché sous une feuille (je l'ai vu à travers la feuille). Pareil avec un ver de terre d'eau (je ne savais même pas que ça existait non plus). J'ai vu des tas de choses, la façon dont l'arbre mouillé devient nourriture et nid pour les termites, les araignées, la douceur de la mousse (la mousse n'a jamais été douce comme ça avant)...A part sous ecstasy je ne pense pas pouvoir voir de cette façon. Je pouvais ressentir la vie, encore plus que d'habitude, et plus que ça, l’Énergie qui reliait tout ce petit monde. J’ai ramassé sans hésitation ce que je devais ramasser. J'ai compris que faire un Autel ce n'est pas pour de la déco, avec des trucs en plastique (faute de mieux oui) mais qu'il faut prendre des éléments de la Nature pour amener leur esprit leur énergie en son chez soi et les bénir et être plein de gratitude. Du coup je comprends mon amour pour Noël et les décorations, qui glorifient le sapin, les bois, le feu (j adore le feu), les épices, le vin...Olalaaa c'est un nouvel univers qui s'ouvre devant moi. Et je n'ai aucune peur. Je fais ce que je dois faire. J'ai médité avec ouverture des chakras en touchant l'arbre et j'ai ouvert mon troisième œil. Je n'ai rien ressenti sur le moment mais à première vue ça a marché"

                                     


"Coucou Yabyum,

comment vas tu ???
je continue mon travail et aujourd'hui c'était les chakras ...
décidément mon pauvre petit coeur ( je savais qu'il souffrait mais là il va faire peau neuve je crois qu'il ne va pas en revenir lui même ) :D
lorsqu'il a été décrassé je me suis sentie grandir ça a fait un effet vraiment bizarre ....

énorme bisous ma soeurette et merci de me faire découvrir tout cela comme quoi il n'y a vraiment pas de hasard dans la vie ...
cette formation arrive dans ma vie a point nommé et Toi surtout ta douceur ......
Merci Yabyum"

                                                          



"La purification des chakras m'apporte douceur et sérénité à chaque moment de ma vie. Je ne réponds même plus aux agressions par des mots agressifs, je ne me sens plus attaquée, je réponds par des messages de paix et d'amour. C'est juste incroyable et tellement "facile" quand les chakras sont rééquilibrés, ça devrait être enseigné à tout le monde partout Blessed be ma Belle qui nous apprend tant de belles choses"

"....Voilà une heure et demie dans ce bain...ce fût merveilleux, j'avais ajouté de la cannelle, du lierre, de la lavande...C'est la première fois de ma vie que j'ai enfin vu ma féminité, la beauté de mon corps et le fait qu'il fallait l'aimer et le respecter...... il aura fallu du chemin pour réparer ça. Ton chemin d'Amour est celui qui me manquait...les thérapies psys n'apportent jamais ce ressenti de fusion entre les éléments et notre corps...j'en ai profité pour profiter pleinement de l'élément eau...me fondre avec. Quel grand bonheur...Tout est là il n'y a rien à acheter, à apprendre, à faire de compliqué...tout est là...mais sans un guide, difficile d'y arriver...Sois bénie pour tout ce que tu m'apportes, je sens chaque jour mon lien avec la Nature et la Déesse se renforcer, et ma sensibilité augmente encore. Je perçois de plus en plus de choses......" 


                                                        


"C’est toujours un reel plaisir de te lire!
Je retrouve mon energie d’avant grossesse, je suis plus pres de mon fils, les tensions avec mon compagnon s’apaisent,  je retrouve mon inspiration, me trouve de nouveau belle...
Comment te remercier? :)"

                                                                  

Bonsoir ma Belle,
Eh bien c'est étonnant à quel point la magie est puissante. J'ai profondément demandé quelque chose et cela m'a été donné, et a même dépassé mes espérances. Je suis sur mon derrière. Wow. Je remercie à tout va. Merci à toi de m'avoir enseigné tout ça C'est incroyable comme la Déesse nous entend et répond à nos voeux A ce rythme là je vais donc guérir, sans aucun doute maintenant!


 

Coucou Yabyum ,  juste un petit message pour te dire que tu est formidable . je n’est pas été très présente dans certaine question a te poser mais tu m’as déjà permis d’y voir plus clair sur situation actuelle , tu doit voir a travers les écrans lol hihihi.... et en ce qui concerne aussi la wicca , tu m’a fais un énorme soulagement quant tu annonce que tu n’y est pas wiccane bien sur . Je pensais que tous tourner autour de la wicca enfin bref je bosse je bosse et continuerais mes prochaines autres initiations avec toi bisous bisous bisous et porte toi bien a toi et ta famille
                                                           


Tes cours sont supers intéressants et je me réjouis de lire ceux de cette semaine. En plus ce que j'aime dans tes cours et la magie verte, c'est qu'ils sont simples à mettre en pratique. Je trouve également que tu laisses les personnes "libres" d'Être et qu'il y a beaucoup d'amour dans ton enseignement.
Mille merci.

Ta présence sur facebook est également très précieuse. Merci de transmettre ton savoir, ta joie de vivre et ton amour.

Je t'envois gratitude et amour et je souhaite que tes cours soient remplies d'élèves en quête d'apprendre.




"  >  j ai hâte de faire les méditations , de faire vibrer chaque rune de
> l'enchanter et la faire chanter...
>  je crois que c est ça que je
> cherchais et qui du coup répond vraiment a ma quête et c est génial>"



<Je me rend compte aussi que c'est seulement dans ce deuxième tour d'apprentissage quotidien des runes que je les ressent plus. Je fais un énorme travail sur mon chemin de vie actuellement et je trouve incroyable que certaine rune, en essayant de les comprendre, me mette face au obstacle qui sont devant moi et me permette de les comprendre et surtout de me comprendre. c'est formidable.



Encore merci pour ce cour qui correspond totalement à ce que je recherchais >




"Je rêve des runes notamment d'Yggdrasil avec les runes qui
> > tombent une par une telle une jolie pluie...lol c'était très poétique ! Je
> > fais des rêves parfois "mystiques" depuis que je m'atèle à cette
> > initiation... notamment, où je guéris des personnes rien qu'en traçant le
> > symbole de la rune à distance puis en la chargeant d'un message... c'est
> > space lol mais ça me plait ! :)
> >   En tous cas, c'est certain... je ne regrette pas mon investissement ! :)"

                                    




 "Juste comme ça pour te donner mes impressions je viens d écouter la vidéo sur le futhark déjà ça m a fait un choc ça a de suite
> vibré en moi et limite me faire partir en transe et la je viens d essayer de
> faire vibrer les runes en les appelant et mon chakra du cœur réagit de suite
> je suis juste bluffée ça fait vraiment bizarre et même la que je le fais plus
> je sens le chakra vibrer encore  "







"Pour ma part, j'apporterai ma pierre à l'édifice en ajoutant mon témoignage. J'ai choisi de suivre >l'initiation aux runes (la toute première rendez-vous compte !)... Au tout début, s'est posée la >question de savoir si j'allais "rentabiliser" ces 50 euros... après tout peut-être valait-il mieux acheter >un bon bouquin ??? Puis, je me suis fiée à mon intuition, l'envie de découvrir et l'envie de faire >vivre un tel partage... l'envie de faire confiance aussi... car j'aime assez me dire que je participe à >faire vivre un enseignement qui sort quelque peu des sentiers battus pour certains... C'est ainsi que >je me suis lancée ! Et dès le premier envoi, j'ai compris que ce n'était pas une dépense mais un réel >investissement que je venais de faire !! Ces cours sont très sérieux, construits et intenses ! Il est bon >d'avoir du temps devant soi et surtout une grande envie de découvrir ce monde... Bref, si l'envie est >là... alors choisissez la confiance et lancez-vous !"

                                                                    

"Merci beaucoup pour tes cours ils sont géniaux"






Je ne remercierai jamais assez Yabyum Rowanroot pour son enseignement. En m'apprenant à projeter mes désirs en avant, je reçois une avalanche de bonheurs les uns après les autres, et sans faire d'efforts. L'administration devient rapide, mes problèmes se solutionnent tous les uns après les autres et je reçois de l'aide de partout ♥ C'est formidable et magnifique. Mon coeur est empli d'Amour et de Gratitude. Je vois ma voie se tracer de façon claire et précise de plus en plus. C'est formidable de pouvoir vivre cela et je souhaite que chaque être humain puisse vivre ce bonheur ♥ Merci encore Magie, charmes et enchantements au quotidien. Je t'aime de tout mon coeur ma Soeur, Sois Bénie et remerciée mille fois pour tes enseignements si précieux. ♥ )O(







J'ai décroché un contrat ce matin !!! Merci de tout mon coeur, votre page est mon petit bonheur quotidien. Vous m'aidez aussi à voir de plus en plus clair en moi et à interpréter plus facilement les signes de notre terre mère. Bonne nuit et merci encore, vous êtes une fée bien réelle physiquement aux yeux de tous.

Caroline D. 





 Bonjour ma belle Yabyum,

J'ai été très touchée par ton message concernant les personnes qui te mandent conseils. Il y a un moment déjà, tu as eu la gentillesse de prendre du temps pour moi et de m'aider à formuler une demande afin de faire prendre confiance et de soigner une âme chagrine dans la rupture... Grâce à toi, j'ai pu aider une personne... Je me rappelle encore comme ce charme était joliment tourné... La magie des mots... C'était un moment magnifique...

Je n'ose imaginer le nombre de personne qui viennent te demander de l'aide. Quand j'ai commencé à aimer ta page, nous étions 300 je crois et aujourd'hui on s'approche des 8000... Tu es de bons conseils, adorable et patiente. Je n'ai malheureusement pas encore pu suivre tes cours, faute de budget et pourtant j'espère vraiment de tout coeur être à un moment une de tes étudiantes... Tu mérites ce succès et la lumière pour ton travail...

Ton livre (que j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir) et tes messages, charmes, sortilèges, prières, belles paroles sont soigneusement recopiées, notées, retravaillées... Cela me fait grandir dans l'art de la magie et je m'émerveille de nombreuses potions, huiles et méthodes que tu nous offres...

En fait, ce message, c'est juste pour t'envoyer de l'amour et de la lumière, te dire combien tu peux illuminer ma page... Je ne note pas souvent des commentaires, mais je tente de partager au mieux tes publications... (parfois même sur d'autres forums en mettant en lien ton site). Tu soulignes magnifiquement mon chemin et je sais en partie que si je me suis mise aussi rigoureusement à la magie, c'est grâce à toi aussi. 

Je t'aime fort et je te remercie, car grâce à toi j'ai confiance et aujourd'hui je fais de jolies petites poupées d'amour... J'ai osé me lancer dans la création et chaque créa est pleine d'une énergie douce, d'une énergie lumineuse, d'une énergie d'amour... Tout ça, c'est aussi en partie grâce à toi...

Plein de tendresse,

Hyaline

☽  ☼☾   Yabyum ☽  ☼☾