Concernant le sortilège




La magie n'est pas instantanée , et jamais elle ne viole les lois de la nature . Par exemple , vous pouvez faire tous les sorts magiques que vous voulez , vous ne pourrez jamais changer le plomb en or . Diriger par nature n'est pas or , non plus que d' avoir la composition ou la nature de l'or .
En outre, les résultats d'un sort doivent se construire sur une période de temps qui inclue les manifestes du désir voulu . Pour augmenter le taux de réussite , la sorcière ne doit jamais compter sur la performance d' un sort .Parfois même , Le sort doit être effectué consécutivement pendant trois , cinq , sept ou neuf jours.
Elle doit seulement compter sur son pouvoir de manifestation



La Magie peut non seulement produire des résultats physiques manifestés , mais c'est une technique qui est également précieuse, car elle ouvre la porte sur notre moi profond . Elle peut également connecter le soi intérieur d'une sorcière avec les soi- intérieurs de tous les autres êtres humains , y compris les ancêtres décédés et sorcières du passé .



L'image stéréotypée d'une vieille sorcière avec des verrues qui lance des malédictions est de la propagande purement négative . Les gens qui prient pour la mort de quelqu'un ou tente de manipuler une personne tout autant qu’influencer ses sentiments sont tout aussi coupables de malédiction. La magie réside dans la personne et son intention . Des pensées affectives solides sont capables de manifester le désir . Vous n'avez pas à être une sorcière ou à exercer une pratique magique pour être déclaré coupable de production d'actions négatives .



La Magie , correctement enseignée , vient toujours avec l'avertissement de ne nuire délibérément à personne. L' art de la magie est appris par l'étude, la pratique , la patience et la persévérance . Vous n'allez pas acquérir des compétences en magie instantanément .
la vie entière n 'y suffit parfois même pas! travaillez chaque jour, par vous même, expérimentez par vous même, lisez, faites des recherches, osez !
Et ne laissez personne vous dicter ce que vous devez faire !


d'après The Complete Craft" by D. J. Conway. adapté et traduit par moi même  et mes grimoires